Réglage Zoom g2.u1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karl76

Petit causeur
39 messages
Bonjour J'apprends de puis peux Knives And pens De black veil brides, Mais je n'arrive pas a regler correctement Ma pédale Pour Avoir un son qui se rapproche au Maximum, Si vous avez un site Ou autre, Je prends Ety merci d'avancer de votre aide !!



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, est-ce que vous vous accordez de la même façon déja ? (parce qu'ils ont un accordage assez bas).

karl76

Petit causeur
39 messages
drop D

karl76

Petit causeur
39 messages
Alors ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
sinon tu as le site HAAX.SE pour trouver les patterns wink

karl76

Petit causeur
39 messages
Oui HAAX mais il me trouve pas Black veil brides Oo

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
karl76
karl76 a écrit :
Alors ?



Patience, patience, nous ne sommes pas constemment sur partoch et la fonction Edit permet de ne pas faire de doublons. J'ai quand même cherché pour toi .... http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/effets/obtenir-une-bonne-distortion... En gros pour eux, c'est pas mal de treble, les bass vers la moitié et les médium quasiment à 0. Essaie et dis moi..

karl76

Petit causeur
39 messages
Enfaite La pédale a Une bonne poigné de bouton, et lui, il dit de bouger 3Boutons ._. Alors que Quand tu cherche une musique ( Back in black par exemple ) Il donne tout , : Les boutons, reglage Précis, Sur HAAX Mais Bon ... Rien T.T Alors Voilà.. sinon j'ai essayer Mais sa reste Pareil a Mon reglage Habituel Qui est Pour moi, Pourris.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je ne connais pas assez cette pédale pour t'aider d'avantage... Avec un peu de chance un partochard la posséde... (ou sinon, essaie de demander dans le magasin de musique dans lequel tu as acheté la pédale).




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : aide, bonjour, apprends, puis, peux, knives, pens, black, veil



+