Numéro de série Stingray Musicman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sali Salu Salo voisinou ! (Oui, il faut une certaine culture pour comprendre ça..)

Donc, je voulais simplement dater l'année de ma basse (que j'ai acheté d'occasion, donc je sais pas) ainsi que connaitre son argus et tout ça grâce au numéro de série, c'est possible n'est ce pas ? Par exemple si je vous dis E25605 vous me dites ?

Merci icon_cheesygrin



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
le5emebeatles a écrit :
Donc, je voulais simplement dater l'année de ma basse (que j'ai acheté d'occasion, donc je sais pas) ainsi que connaitre son argus et tout ça grâce au numéro de série, c'est possible n'est ce pas ? Par exemple si je vous dis E25605 vous me dites ?

Je te dis d'aller là (Autant demander au fabriquant!) : http://forums.ernieball.com/music-man-basses/1254-music-man-serial-number-databa...

Ou là http://www.musicman.fr/forum/message.php?id_question=3305&page=1

wink

Par contre ils ne te donneront pas l'argus.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
viking666

God of Partoch
5318 messages
hum Tu a une musicman ? Tu a bien de la chance de pouvoir investir aussi vite sur de si bon instrument icon_redface Je me rappel encore qu'il n'y a pas si longtemps quand tu cherchais la basse des Beatles... C'est que tu aime ça et tant mieux violent2 Perso je pense que prochainement tu devrais investir (puisque tu semble en avoir les moyens ??) Dans un ampli de meilleur qualité. Je dit pas que Hartke c'est nul mais je pense qu'une musicman mérite mieux wink Je parle en connaissance de cause (Ma G&L sur Fender Rumble et aussi le même hartke c'était moyen)

Voilà bonne continuation l'ami icon_redface

viking666
viking666 a écrit :
hum Tu a une musicman ? Tu a bien de la chance de pouvoir investir aussi vite sur de si bon instrument icon_redface Je me rappel encore qu'il n'y a pas si longtemps quand tu cherchais la basse des Beatles... C'est que tu aime ça et tant mieux violent2 Perso je pense que prochainement tu devrais investir (puisque tu semble en avoir les moyens ??) Dans un ampli de meilleur qualité. Je dit pas que Hartke c'est nul mais je pense qu'une musicman mérite mieux wink Je parle en connaissance de cause (Ma G&L sur Fender Rumble et aussi le même hartke c'était moyen)

Voilà bonne continuation l'ami icon_redface


C'est bien tu suis toi icon_cheesygrin En effet tu as parfaitement raison, j'ai deffrété ma "vieille" storm, entre temps j'ai acheté une Höfner (un peu déçu d'ailleurs, mais bon passons), et là oui je suis a l'épisode de la Musicman qui me convient parfaitement, et j'ai choisit de prendre une vraie bonne basse histoire de pas enchainer les "basses moyennes" (je te passe l'épisode de la basse acoustique icon_cheesygrin ) Il faut dire que j'ai le défaut de pas prendre le temps de réfléchir assez, dès que je veux un truc je travaille et je l'achète (donc pas tant les moyens que ça) et le Hartke c'est juste pour les repet en fait, chez moi je joue sur un Vox (Oui Vox et Musicman ça fait un peu paradoxe mais ça me suffit pour ma chambre)
Voilà voilà tu sais tout maintenant icon_cheesygrin

Edit: Merci beaucoup darth rizzen :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : num, donc, rie, stingray, musicman, sali, salu, salo, voisinou



+