Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba hje jout plutôt dans le rock (à mon niveau)!
Mais il me semble bien que c'était un 60 Watts mais t'a petètre raison, c'est petètre pas ça.Mais je suis sur que c'était dan les 30-40 Watts!



razz J'ai une question....donc voila je veux jouer du métal et je débute......est-ce que la ibanez gsa 60 serait bien? smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est surtout ton ampli qui va faire que ça sonne metal ou non smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La Gsa 60 a 2 simples un double, donc pour le metal tu te serviras surtout du double en chevalet. Les micros d'origine sont neutre et pas super puissant alors si tu choisis cette gratte, prend un ampli qui fait de bonnes distos sinon tu risques d'être deçu smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'entends parler d'amplis Marshall 30 ou 40 Watts pour débuter, ...etc.

Je voulais juste rappeler qu'à des prix très corrects, Peavey propose le "classic 15", et Laney le "VC15" (je crois que c'est ce nom là), qui sont d'excellents petits amplis tout lampe. Bref, petit, mais du vrai matos.
J'ai possédé un Classic 15 pour jouer chez moi et je ne pourrai en dire que des louanges, tant il excellait dans tous les styles (son clair, crunch, distos).