ux1 non reconnu par l'ordinateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai aujourd'hui fais l’acquisition de mon pod line 6 ux1. J'ai installé les cds et pod Farm 2. L e problème étant que dès que je le démarre il m'informe de :
"POD FARM 2 has detected a valid pod farm 2 license on your ux1, but it hasn't been authorized for this computer. POD FARM 2 will not process audio. Simply run line 6 monkey to authorize your ux1and restart pod farm 2."

je ne comprend ce que je dois faire sur line6 monkey...



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

As-tu un programme appelé "Line 6 License Manager" sur ton PC ou Mac?

Si oui, lance le. Tu devrais voir une liste avec ton UX1 et un bouton "Authorize" à côté. Clique dessus.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
je ne comprend ce que je dois faire sur line6 monkey


le line monkey 6 sert à faire toutes les Maj ! mais tu ne peux le faire qu’après
enregistrement sur le site !
En ce qui me concerne pour mon UX2 je n'ai pu avoir Pod farm 2 qu'apres install
du pod farm 1

sinon,tu l'as eu neuf ou d'occase ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je remonte ce post
magrovien a écrit :
Bonjour !
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pod ux1. lorsque je joue il y a des micro coupure de son à répétitions.
je m'explique : lorsque je joue mon son grésille tout le temps, c'est horrible
que dois je faire ? Y a t-il des réglages à faire ? on m'a parlé de regarder avec un logiciel "asio" mais je n'y comprend rien


(j'ai verrouillé l'autre sujet )

sinon,je ne suis pas performante dans l'utilisation de ces logiciels,mais si tu as fait
quelques changements matériels,je te conseille de tout re-régler

asio, c'est un pilote.
il gere entre autre la quantité d'informations mises à la file pendant les traitement des notes par le processeur. on doit regler donc la taille de ce tampon. Il doit y avoir une fenetre de parametrage asio quelque part.
si le processeur est tres puissant, le tampon peu etre court (qq milli secondes), l'oreille n'entendra pas de decalage. si le processeur est plus lent ou surchargé par d'autre taches, on devra utiliser un tampon plus grand, mais la il y aura un temps de retard trés genant a l'ecoute (surtout à l'enregistrement, la note arrivant avec un decalage tres perceptible) c'est ce qu'on appelle avoir de la latence (du lag pour les english).
si on reduit la taille de ce tampon avec le processeur qui ne suit pas, le tampon ne peut pas garder toutes les infos a traiter, et on a des craquements. Le but du jeu consiste donc a trouver le reglage qui donne le moins de latence sans craquement.
Je me suis pas mal adonné à ce jeu à l'epoque ou j'avais la joie innefable de me battre avec Cubase.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : pod, farm, your, monkey, line, faire, has, informe, marre



+