connaissez vous la methode Aebersold ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerai savoir qui parmis vous a commencé a bosser sur Aebersold, et les enseignements qu'il en a tiré . bref, un avis géneral.....
Ceux qui ont ete au bout ne doivent pas etre nombreux : c'est en anglais, c'est orienté Jazz, et il y a 106 volumes! (j'ai bien dis 106, ce n'est pas une faute de frappe).par contre, on est pas obligé de tous les avoir ni meme de les prendre dans l'ordre (c'est mieux quand meme d'avoir le vol 1). En ce qui me concerne ça m'a en plus fait bosser mon anglais (lol).



J'en conclus que personne ne connait .

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et non désolé. En plus en anglais, c'est même pas la peine ! icon_cheesygrin

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Si moi j'ai les 106 volume. Mais jutilise plus les audio que les bouquins apart pour les thème et grille et encore jtrouve mon bonheur dans les réal book. Par contre si tu proposes de les traduire ça m'intéresse ^^.

stanby /off/

sur les 106 il y en a qu'une dizaine vraiment indispensables . les autre font plutot le tour d'un style ou l'etude d'un musicien .
j'arrive à les lire dans le texte, mais je n'aurai pas la pretention de les traduire.

Et en ce moment, j'ai attaqué la partition interieure de J Siron .... et ça a beau etre en français, il y a quand meme des moments ou j'aimerai une traduction (lol)!

grand ouvrage un peu pas cadeau, mais d'une utilité immense.

stanby /on/

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai lu Aebersold il y a longtemps. Il y a des versions traduites.

Hé oui...
Je sais ...
Mais en regle générale je prefére lire la version d'origine. C'est plus fiable !

Et ça me fait travailler mon anglish ! razz




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, anglais, aebersold, bosser, avoir, etre, doivent, bout, ete



+