Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut wola
ça sera quoi au final ?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bien joué, Wola !
La Blues Driver ?

The Duck & The Stray Rats forever !
oui la Blues Driver, je pense que c'est celle qui correspond le mieux à mes attentes en fonction de mon orientation musicale, j'ai un ampli typé blues quand même, c'est pour ça que je l'ai choisi wink

lova that 1 membre aime ça

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Salut à tous, une "petite" nouvelle, un chorus small clone de chez EHX, je vous met pas de photos, elle est archi connue, mais c'est une tuerie.

Du chorus discret au rotary, c'est assez extra. En gros ça fait un filtre qui magnifie le son et qui donne pas mal de dynamique dans les aigus (enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais ça réagis pas pareil), ça sait se faire discret ou psyché avec le switch depth, et finalement là où en l'entend le plus, c'est quand elle est désactivée, on a l'impression qui manque quelque chose au son, c'est plus vivant avec.

En gros une pédale de chorus que je recommande pour tous ceux qui veulent habiller leur son !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut les gens ! Ca fait bien longtemps que je suis pas passé ici moi ! Le forum a totalement changé ! Bref, je passe pour savoir, si vous connaissez un bon delay pour moins de 200 euros avec un tap tempo ! Si vous en connaissez un ça m'intéresse carrément !


PS: je me sépare d'une TS9 mod TS808 pour pas grand chose si quelqu'un est intéressé !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je suis un inconditionnel de l'Echo Park... Mais, il y en a pas mal maintenant avec tap tempo!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis habitué aux delay line 6 avec mon M9 donc ça pourrait être une bonne solution ! Le tap tempo est pas trop chiant à utiliser?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Non, le tap tempo est justement très pratique! Appui léger pour caler le tempo, puis appui franc pour enclencher...

Par contre, si tu as un M9, ça va vraiment faire double emploi!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oh non y a pas de double emploi ! J'ai 2 pedalboard ! Un pour le live et les repet avec le groupe et un pour les enregistrements et pour chez moi !

Le TC Electronic Flashback est franchement pas mal si tu as l'occasion de tester

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
J'en profite pour poster une petite mise à jour...
Big Muff remplacée par une Rat.
Belcat overdrive remplacée par une Green Rhino de Way Huge.
Simple mais grave efficace! sifflote

image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vais me renseigner !

A ton stade David j'investirais dans une bonne alim et des bons câbles

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les câbles c'est prévu, je vais surement faire ça cet été. D'ailleurs, si quelqu'un a un plan cool pour du câble au mètre et des jacks sans soudure pour faire du sur-mesure, je suis preneur!

L'alim Artec, honnêtement, je vois pas pourquoi je la changerai... je l'utilise depuis des années, jamais un buzz, elle prend toutes mes pédales! C'est vraiment une bonne alim pour pas cher!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour les sorties isolées ! Ce serait pas mal non?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut!
J'en profite pour poster une petite mise à jour...
Big Muff remplacée par une Rat.
Belcat overdrive remplacée par une Green Rhino de Way Huge.
Simple mais grave efficace! sifflote

image du forum
Ah ben j'avais pas vu ce post, du coup j'ai commenté ton board sur le topic "photos de votre matos".
Beaux changements de pédales, du très bon!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+