Problème de branchement rack + Crybaby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je viens d'acheter un Line 6 Pod HD Pro et je possède un ampli Randall RG 50 TC et une Crybaby. Je voudrais brancher le tout pour que tout fonctionne correctement mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider?



salut, si t'utilise les distos du pod, cry vers pod vers ampli !
si t'utilise la disto du randall: cry vers ampli et pod dans la boucle pour les effets !

Salut, je n'utilise pas les disto de mon Randall car j'aimerais tout contrôler par MIDI.
Mais il y a tellement d'entrée dans le Pod que je ne sais où brancher ma Crybaby et mon ampli..

t'intercale la wah entre la gratte et le pod ! la c'est pas dur
apres tu sors d'une des "unbalanced output" en position amp si tu veux entrer par l'entrée guitare du randall, et en position line si tu prefere entrer dans le return de la boucle du randall (si tu fais ça tu passe plus dans le preamp du randall donc aucuns reglages ne seront en fonction, il n'y aura plus que l'ampli de puissance, donc les 50w) ! attention dans le 2e cas le volume risque de se retrouver a fond, donc baisser le niveau sur le pod avant de faire l'essai

Salut, merci beaucoup, j'ai réussi et tout fonctionne parfaitement.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Randall, crybaby, tout, randall, branchement, rack, bonjour, viens, acheter



+