Guitare Accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou !
Je joue de la guitare éléctrqie depuis plus de 1 ans et demi et je vais pouvoir m'offrir une gratte accoustque pour mon anniversaire ( dans moins de 20 jours ) .
J'aimeais une accoustiques pour plusieurs raisons :
- Pouvoir jouer a peu près partout sans avoir a transporter l'ampli + les pédales etc
-Découvrir un instrument différent
- Avoir de nouvelles sonorités
- Jouer des morceaux en version accoustiques ( wonderwall...)
Etc

Donc voila , Avec l'electrique je joue plutot du Rock , Rock alternatif ( Muse , Linkin Park, Guns ... ), Un peu de métal ( Metallica , Megadeth... ) et puis je touche aussi à des sonorités plus blues de temps en temps .
Pour cet achat je cherche donc une bonne guitare accoustique avec un budget de 150 € MAXI.
Merci wink



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
+ 1 pour rekiem cette guitare est vraiment tip top wink

Merci elle a l'air vraiment belle ! Apres si tout le monde dit qu'elle est bien adaptée ça serait super wink
Et si vous avez d'autres propositions je prends

ET j'ai entendu parlé de la Yamaa C40 aussi , elle vaut le cout ??

très bonne la Cort mais....je lui préfère cette washburn:
http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/wd10/sns/126464.html

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis du même avis pour la cort,
que je connais.

et j'ai confiance en Papy pour la washburn.

par contre la C40 ets une guitare classique,
alors que là, on parlait plutot de guitare folk,
qui me semblerait plus adapté à tes objectifs

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je possède justement une Yamaha C-40 et je confirme qu'elle ne correspond pas aux musiques que tu souhaiterais jouer .
Ayant les mêmes goûts que toi, je compte justement investir dans une guitare folk, et très certainement une Cort !! icon_cheesygrin