Children Of Bodom - Mask Of Sanity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Salut icon_cheesygrin
J'aimerais savoir jouer "Mask Of Sanity" de Children Of Bodom ( surtout l'intro ) mais au début je ne vois vraiment pas ce que c'est... si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu ! icon_cheesygrin hammer
Merci wink



gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
J'adore COB mais je ne vois pas se qui te pose probleme
Tu pourrai expliquer?

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
C'est assez compliqué a expliquer... disons que au début ( au clavier, ce que fais Janne Jarman ), lorsque il joue a la main droite, ce qui me pose probleme, c'est la fin de la mesure 1 et 2... Pour peut etre mieux comprendre, c'est la partie qui, pendant la fin de la 2eme mesure, est un peu "cachée" par le bruit de l'avion. Tu me comprend ? hum icon_cheesygrin hammer

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
OK c'est plus clair la smile_cool
L'arrivée de la gratte se fait fin de mesure 4 et c'est des accords de puissance tout simplement
Tu n'a pas de tab pour le bosser??

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Peut etre je me trompe mais... on n'est pas dans le forum "Clavier" ?? hum hammer sifflote
Donc c'est au clavier que je voudrai savoir ce que c'est, pas a la gratte... a la gratte je sais le faire c'est pas le soucis, mais au clavier j'ai un peu de mal...
Et donc non y a pas de tab' clavier pour ce morceau ( enfin plutot j'en ai pas trouvé... )

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Ah ok, les partochards étant des gratteux pour la majorité, je n'imaginai pas que c'était la partie clavier qui t’intéressai (ne pas se fier au image de profil aussi wink
2 claviers se chargent de l'intro, ça s'entend mais surtout... j'ai la partoch qui pourrai t’intéresser smile_cool
Tu veux que je te l’envoie par mail?

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
2 claviers ? mais dans COB y en a que 1... smile_cool
mais enfin oui je veux bien que tu me l'envoi par mail, merci
kirk_hammett@hotmail.fr

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Sur ma partion il y en a meme 3!!
Je t'envoie ça tu m'en dira des nouvelles (fichier guitar pro)

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Janne Warman remplace a lui tout seul 3 claviers... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Quel talent fou ce garcon aussi hammer maitre

Ok merci wink

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Faut croire!
D'ailleur je rectifie, j'ai 7 pistes de synthé icon_eek
Mais heureusement seulement 2 qui joue simultanément

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
On est pas Janne Warman pour rien hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais 7 pistes sa fait beaucoup quand même...
Mais d'aileurs, pourquoi 7 pistes ? es-tu sur qu'il n'y a pas la partition des 2 guitares et de la basse avec ? Parce que 7 pistes sinon de claviers pour uniquement un petit début comme celui là, j'imaginerai pas combien y en aurai pour "Angels Don't Kill" ou "Kissing The Shadows" et toutes les autres...

mais bon... Vive Children Of Bodom ! les meilleurs au monde !!! maitre love

Edit : je viens d'avoir ton message, mais 2 mauvaises nouvelles : 1 pour toi et 1 pour moi
la première mauvaise nouvelle ( la mienne ), c'est que ... bah.. y a rien dans le message, je sais pas pourquoi hum hum
et la 2eme mauvaise nouvelle ( la tienne ) c'est que bah t'a tout fait pour rien au final...

du coup, petite suggestion, si tu mettais la tablature sur Partoch ? ca profiterai a tout le monde aussi, et surtout elle y sera...

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Mais si regarde bien il n'y a pas de texte mais seulement une piece jointe qui est la partition format GP5
Sinon 7 ça fait beaucoup ouai, surtout que parfois il ya pas grand chose sur les pistes hammer
Mais les 7 sont bien des pistes de clavier!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ah non jtassure je n'ai rien du tout, a part ton adresse electronique et la date d'envoi... je comprend pas bump
mais bon met la sur Partoch ce sera toujours mieux, et tout le monde pourra la voir comme sa wink

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Je n'ai encore jamais mis de partition sur partoch (et c'est bien le comble!)
Il y a moyen de mettre des fichier guitar pro? et ou? sifflote

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Je sais pas si on peut mettre des fichier GP4 ( j'en doute... ) , faudrai le convertir en tab' directe sur Partoch
sinon j'ai recu la partoch, mais faut que je telecharge GP4, sinon je peux pas l'ouvrir...
merci en tout cas wink




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : sanity, mask, bodom, children, merci, bienvenu, quelqu, vraiment, vois



+