Rythme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mattou666

4 messages
Bonjour a tout le monde :).
Bon je suis pas vraiment débutant en guitare, j'ai une bonne maîtrise de mon instrument. Mais voilà j'ai jouer de la gratte longtemps sans métronome et au moment de jouer en groupe la cata...
J'ai arrêter pendant un bon moment puis la l'envie de reprendre ma pris, et j'aimerai tout retravailler sur le rythme, si vous avez des petits exos, des chansons bien pour s'entrainer...
Je dispose d'un métronome et de guitar pro 5.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
knoclin' on heaven's door de dylan, t essaye de chanter en meme temps et voila, moi j' ai pas trop besoin de travailler le rythme, j' ai un metronome dans la tete icon_cheesygrin
apres plus compliqué, tu le fait en mode guns n roses en chantant, il n y aura pas les cordes grattées à vide pour t' aider!!! icon_redface

Bonne chance

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui, ça c'est le problème des musiciens qui jouent seul à la maison, sans se soucier du rythme.
Tu n'as pas besoin d'exercices spéciaux pour jouer en rythme, tu reprends les vieux morceaux que tu jouais avant avec le métronome et tu verras la différence.
Avec GP5 tu peux télécharger des partoches/tablatures et t'entrainer à jouer dessus. Mais avec GP t'as pas besoin de métronome en plus, puisqu'il joue les morceaux en rythme déjà, y a plus qu'à suivre ! wink
Le mieux, tu télécharges des Backing Traks avec Audacity et tu joues dessus, t'auras l'impression d'être en groupe ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :

Le mieux, tu télécharges des Backing Traks avec Audacity et tu joues dessus, t'auras l'impression d'être en groupe ! icon_cheesygrin


voilà!
encore mieux essayer de trouver des gens avec qui jouer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mattou666
mattou666 a écrit :
Bonjour a tout le monde :).