Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Des photos ?



Il faut mettre le terme aux maîtres
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, je ne crois pas qu'il y ait eu des photos de prise, peut-être Miss Tick en a pris quelques unes...

En tout cas mon Capitaine, ça m'a fait plaisir de te revoir et j'attend la prochaine (rencontre/guiness/cuite je te laisse choisir icon_cheesygrin ) avec impatience smile_cool
Et un gros coucou aux autres, juste déçu que Chrys ne soit arrivé si tard et de ne pas l'avoir entendu par la même occasion..

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oui deux photos (seulement icon_redface ) devraient être postée prochainement !
Oh oui, la prochaine fois ça sera une Guiness et le destop Allemand qu'on a vu dans le pub icon_cheesygrin ahaaha
Et j'espère que plus de partochard pourront venir !

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

En tout cas mon Capitaine, ça m'a fait plaisir de te revoir et j'attend la prochaine (rencontre/guiness/cuite je te laisse choisir icon_cheesygrin ) avec impatience smile_cool


icon_cheesygrin Grand plaisir pour moi aussi de revoir le Tonton Funky! wink Quant aux différentes possibilités que tu me laisses... icon_cheesygrin Une rencontre Guiness avec modération serait parfaite! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
Et bien cette après midi à Paris fut bien sympatoche smile
Etaient présents :
- Funkpunk (malheureusement sans sa PRS icon_cheesygrin )
- Capitaine Nemo et sa folk
- Miss Tick et sa classique
- Chrys, sa belle Ibanez et sa copine
- et moi même accompagné de ma fidèle guitare classique.

Et oui, il n'y avait pas grand monde, mais c'etait bien sympa quand même. Après avoir joué au bord de la Seine, Funkpunk capitaine nemo miss tick et moi, respirant la douce odeur des déjections des péniches et brûlant sous un soleil radieux, nous allâmes boire un verre dans le quartier. Puis miss tick s'en alla et nous bougeâmes vers un pub "irlandais" où nous fûmes rejoint par Chrys et sa copine.
Puis Funkpunk disposa, et nous allâmes une dernière fois gratter deux trois accords au bord de la Seine.
Et c'est ainsi que l'après midi s'achève.
Merci à tous pour cette bonne petite après-midi, j'attend impatiemment la prochaine fois ! smile

Des photos vont peut-être être postée...


bravo ça devait être bien sympa, comme les autres j'attends les photos même s'il n'y en a que deux icon_cheesygrin

@ pluche bump

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Une rencontre Guiness avec modération serait parfaite! bump


Cap'tain a toujours su trouver les mots pour m emouvoir...
c est quand vous voulez, les jeunes !!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'a une ou deux photos qu'on été prises sur les quais.. mais je les ai encore pas...

Sinon, bien sympathique même si c'était de courte durée! wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Voilà donc les deux photos de la dernière rencontre ! C'est moi qui les poste mais c'est Miss Tick qui les avait prise, merci la miss wink icon_cheesygrin

le G3 en action icon_cheesygrin :
image du forum


tous ensemble bump

image du forum


Vivement la prochaine rencontre ! icon_cheesygrin wink

excelent icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ouai tu vois là on fait mine de regarder ce qu'on joue, mais en fait on en a pas besoin, on se cachait juste du soleil qui nous éblouissait en baissant la tête icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non c'était cool, même que cap' némo m'a appris comment jouer un petit blues facile icon_cheesygrin sauf que je crois que j'ai oublié un ou deux accords smyleybleu ah ah ! Allez un jour j'apprendrai mes gammes par coeur icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oulala !! Tonton Funky qui joue sur une classique, profitez en , vous ne reverrez pas ça de ci tôt !! razz

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
merci de les avoirs postées!!
désolée, c'est pas du grand art, et puis on voit pas bcp le capitaine wink , mais j'étais pas trop motivée pour mitrailler!
vivement la prochaine, je pourrais peut-être rester plus longtemps!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :

Non c'était cool, même que cap' némo m'a appris comment jouer un petit blues facile


Captain donne des cours de blues hum Heureux de constater que mes efforts ne sont pas vain :) mais attention ca aussi c'est a consommer avec modération wink

Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire une guiness a la brasserie des arts de rueil malmaison le dimanche 29 avril vers 17h , vous êtes les bienvenues.

Bien a vous, dame.

mr_dame
mr_dame a écrit :
Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire une guiness a la brasserie des arts de rueil malmaison le dimanche 29 avril vers 17h , vous êtes les bienvenue s.
Bien a vous, dame.

C'est un message caché, ça Dame, ou subliminal ? icon_cheesygrin
Les mecs sont conviés aussi ou bien c'est exclusivement féminin ? wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+