Une méthode Guitare originale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

aramys

2 messages
Salut à tous,
Vous allez trouvez ici [***** lien modéré] une méthode originale de guitare dédier à l'improvisation. Autodidacte passionné depuis 25 ans, je me suis toujours dessiner une multitude de grilles, schémas, en tout genre. Ce sont ces illustrations que j'ai envie de partager, persuadé qu'elles sauront éclairer le débutant ou l'amateur perplexe. J’ai rassemblé, condensé et organisé les connaissances qui me semblent essentielles à une bonne compréhension et un apprentissage constructif. Au programme : les gammes pentatoniques et les modes issus de la gamme majeure avec pour point de départ un unique arpège.
Bye

ps: c'est gratos



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je l'ai mis dans mes favoris

merci smile_cool

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Excellent bravo en plus c'est gratisse love que demander de plus , je souhaite une longue vie a ton site et j'espère qu'il y aura des mises a jour supplémentaires wink .

Merci pour le partage smile_cool .

aramys

2 messages
Le site viens d'ouvrir, j'ai posé les bases du "programme", maintenant je vais l'étoffer, ajouter des liens, du son, en fonction des retours que je peux avoir.
@+

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, je pense que si les règles du forum étaient lues,vous sauriez
qu'on ne fait pas de pub sur le forum,on envoie occasionnellement des liens
vers d'autres blogs ,sites et forum lorsque ça s'inscrit dans une discussion,
mais on n'ouvre pas un sujet pour faire l’auto promotion de son site ,
je verrouille

Edit,le lien peut très bien être déposé en signature ,il apparaitra alors en
bas de chaque messages


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : les, thode, guitare, originale, trouvez, elles, persuad, partager, envie



+