question sur la grosse caisse!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous et a toute amis batteur et batteuse !!

voilà je me pause une question , mes guitaristes on tendance a prendre mes grosses caisses pour des plateformes .

et j'aurais voulu savoir si il ne faut rien rajouté dessus pour évité toute genre de trace et casse du matériel !!

cordialement squall!!



anisocrate

Artiste motivé
194 messages
des plateformes ?? hum hum
Ils montent dessus ? hum

ou il monte sur les grosses caisses comme dans les clips !!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Déjà d'une, je vois pas a quoi sa sert, a part le spectacle, mais bon ils existe d'autres trucs a faire pour faire du spectacle...
de 2, faut leur dire d'arreter ( si cela te gene vraiment )
de 3, ouai se serai bien de mettre une couverture dessus pour eviter les rayures des chaussures et toutes autres marques
et de 4 monter dessus n'st pas fais pour, ca risque ( à force ) d'enlever la rondeur de la grosse caisse par le poids répété et donc ainsi de ne plus être une grosse caisse...

Ah oui j'oubliais... et de 5 ils sont fous non ?? hum parce que franchement... smyleybleu
c'est comme si tu monter sur sa guitare, ou que tu dérégler tout son manche et tout ca...

ben pour le moment j'ai trouvé une alternative et la ils ne peuvent plus !!

c'étais juste pour savoir si il existait pas un genre de plateforme pour qu'il puisse monté sans monté directement dessus !!

musicalement !!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ouai peut etre sa existe mais sa coute cher alors... hum enfin c'est a voir

ok merci quand même pour la réponse !!

musicalement!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : question, toute, caisse, bonjour, amis, batteur, batteuse, voil, pause



+