Probleme ampli tout neuf

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je viens a vous avec ce post car j'ai pas forcément trouvé réponse a ma question sur le fofo.
Alors voila mon probleme avec l'ampli que je viens de m'acheter, il s'agit d'un Vox vt40+, je m'en suis servi pour la premiere fois hier, il fonctionnait impec et y a 1h apres manger, je reprends la gratte et la... Rien, le néant... Alors que le casque fonctionne, l'ampli ne fonctionne pas (le cable du casque débranché bien evidemment)

Si quelqu'un aurait une eventuelle solution ou au moins une idée sur ce qui pourrait poser soucis... Je suis preneur, merci d'avance!



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, en partant du principe que les volumes ne sont pas sur 0 (les deux volumes étant le volume et le master ) et que le cable d'alimentation est bien enfonçé.. Essaie d'insérer la prise du casque plusieurs fois dans l'emplaçement prévu à cet effet et tiens nous au courant si ça marche..

merci de ta reponse, les 2 volumes ne sont pas sur 0, je viens d'essayer ce que tu dis et ca ne fait rien. Je n'entends meme pas de souffle dans l'ampli, alors que le casque fonctionne correctement...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Le son ne sort qu'avec le casque lorsqu'il est branché ?
Quand tu l'allumes, il y a bien le led rouge qui s'allume ?

dans le casque oui, pas dans l'ampli. Pour ca que je me demande si c'est pas le HP qui serait pas HS des fois...

et oui le led s'allume

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
aritchil a écrit :
dans le casque oui, pas dans l'ampli. Pour ca que je me demande si c'est pas le HP qui serait pas HS des fois...



Souvent ce qui m'est arrivé, c'est qu'une fois le casque enlevé le son disparaît parce que la zone de contact avec l'adaptateur du casque reste enclanchée et par conqéquent l'ampli considére qu'un casque est encore branché... Réesaaie plsuieurs fois encore d'insérer et d'enlever le casque, ça m'étonnerait que le haut parleur soit déja mort...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lorsqu'on branche le casque,
la prise jack coupe la sortie vers le haut parleur
le contact electrique est peut être resté coincé
à l'interieur de la prise (déjà vu..)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Il se peut que ton haut-parleur soit déconnecté, puisque le reste fonctionne.

Si tu as acheté ton ampli en boutique, retour en magasin et échange standard ou réparation, c'est la meilleure chose à faire.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
franchement... un grand merci... (meme si j'me sens un peu bete la pour le coup...) c'était ça, je viens de reessayer en essayant de bouger la prise du casque en le sortant et paf c'est reparti! un grand grand merci...

merci a tous! ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Vox, vox, casque, fonctionne, probleme, alors, viens, hier



+