Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! voila je pense changer mon ampli guitare pour en prendre un plus gros. J'aimerais un ampli dont la disto sonne bien méchante et rentre dedans tout en gardans une bonne precisions au niveau du son. j'aimerais du 50w mini en tout lampes si possible c'est pour jouer en groupe. J'ai un budget de 900e environ
Niveau style j'aime bien le death ou le metalcore (de cannibal corpse à L'esprit du clan tout les sons me vont ^^)
merci d'avance!



50w minimum c'est une utopie même quand on veut jouer de la Musique "violente" en groupe , ça reste au delà peut exploitable pour le commun des mortels . Il ne faut donc pas occulter les moins de 50w qui enverront tout à fait assez et même plus pour ton utilisation . Combo ou Stack ?

Même si le sujet à déjà été vu plusieurs fois , je te donne des pistes :
Dans ton budget , je préconise plutôt l'occasion , tu es un peut dans un budget "bât*rd" entre deux gammes de prix malheureusement .
http://www.thomann.de/fr/orange_thunder_30h.htm

Après d'occasion tu pourrait trouver un Single ou Rectoverb voir éventuellement un mini rectifier même si ça reste bien trop chère pour ce que c'est , comme tout Mesa en Europe en gros, ainsi que la série JVM de chez Marshall qui envois relativement suffisamment le bouzin ainsi qu'un JCM800KK un peut plus difficile à trouver celui-là .

merci =)
Mais thomann est un site fiable? et ca m'embete de commander un ampli que je n'ai aps tester =/

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Va tester en magasin et commande sur thomann. C'est un très bon site tu peux y aller les yeux fermés.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Qui ne connais pas Thomann... smyleybleu lol hammer
Sinon Zerosiris a raison, 50 watt a lampes c'est enorme, meme je dirai un peu trop, même pour jouer en groupe... enfin c'est mon avis wink
Mesa à 900 € va falloir denicher parce que tu paye beaucoup la marque à ce prix-là je pense... mais ENGL c'est bien, j'en ai testé quelques uns qui ont une super disto ( et en plus j'avais pas testé celui de 50 watts tout lampes, j'avais testé un 30 watts je crois, ou un truc comme sa. J'imagine a 50 W icon_cheesygrin

Et heu au passage, Zerosiris, ca vaut quoi la marque "Laboga" ? ...jamais entendu parlé de ca

berzin

God of Partoch
5255 messages
Laboga, c'est pas mal du tout, même si les prix ont vachement monté par rapport à il y a quelque années.

Hé oui...
anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ok et pour un Laboga ( tout lampes ) d'une valeur de 700-800 €, sa equivaut à quoi pour me faire une idée

yega

Artiste en devenir
622 messages
chez RANDALL y'a rien de bien ?

bah pour tester du randall ca va être dur je mettais deja renseigner en magasins et apparament la marque n'est plus distribuer en france.
Si 50W toutes lampes fait gros, le mieux serait quoi? du 30W ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
50w tout lampes c'est utile quand tu fais des concerts en exterieurs sans repiquage avec un grand public (donc a moins que tu fasse les petites scene des eurock tu as peu de chance d'en avoir une utilitee complete hammer ). En interieur dans des salles un peu grosse 30w suffisent, dans les vraiment grande salle tu seras repiquer wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
laguitoune51

Petit causeur
65 messages
peavey 6505+ , evh 5150 III




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, ampli, niveau, bien, aimerais, avance, gardans, dedans, rentre



+