Le hard rock de jour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous, voilà je voulais votre avis sur le hard rock. de mon point de vue il est plus car personelement j'aime ce genre de musique (hard rock/rock n roll /métal) smile_cool mais là plus par des gens que je croise ( dans mon lycée par exemple ) ils écoutes tous des chose du stile mister you violent2 (désoler si cela ne s'écrie pas comme cela icon_cheesygrin ) mais quand est-il de ses musique.
quand penser vous ?
ps : désoler pour les fautes d'orthographe.
Merci de vos réponce



Même avec la meilleure volonté du monde et en zappant les fautes d'orthographes je n'ai strictement rien compris à ta Question .

Quoiqu’il en soit, de toute façon le Hard Rock , le VRAI se passe de nuit tout le monde le sait ! sifflote

en gros je voulais votre avis de ce que vous pensez du hard rock et des musiques de nos jours.
merci d'avoir répondu
désoler pour les fautes d'orthographe
icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que les Kinks avec you really got me y sont pour quelque chose pour le hard rock smile_cool smile_cool

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai un amie qui fait autand de faute que moi ^^
bienvenue au club
sinon pour moi le hard rock / metal reste de la tres bonne musique et je ne comprend pas pourquoi elle ne passe pas a la radio comme le rap ou le rnb




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, hard, par, musique, plus, soler, quand, cela, des



+