Je cherche désespérément un titre des Foo Fighters!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caprie

3 messages
Bonjour à tous!

Voilà je cherche un titre d'une ballade des Foo Fighters, je ne me rappelle pas du titre, la ballade est posée tout le long, très calme, assez triste/nostalgique, les paroles sont assez concises...

Voilà les seuls choses dont je me souvienne.. Si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais au paradis

Merci!



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
caprie
caprie a écrit :
Bonjour à tous!

Voilà je cherche un titre d'une ballade des Foo Fighters, je ne me rappelle pas du titre, la ballade est posée tout le long, très calme, assez triste/nostalgique, les paroles sont assez concises...

Voilà les seuls choses dont je me souvienne.. Si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais au paradis

Merci!



Bonjour, ça ne serait pas Long Road To Ruin ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il y en a quelques unes des ballades...

T'as pas retrouvé un bout de melodie?

caprie

3 messages
Bonsoir et merci! non ce n'est pas Long road to ruin, la chanson que je cherche est très très calme, bcp + posée, pas de guitare qui crient dessus, seulement quelques accords, un peu à la something in the way de Nirvana, je n'ai aucun souvenir de la mélodie malheureusement, je ne sais plus si c'est une chanson d'amour ou sur la vie mais je me souviens en gros qu'il dit qu'il aurait pu mais qu'il est trop tard, très pessimiste (ouai je sais tout ça est très evasif...)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
I should have know?

Walking after you?

Another round?

icon_redface

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Je sais pas, p't'être The Pretender ou Next Year....

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
john-apple
john-apple a écrit :
Je sais pas, p't'être The Pretender ou Next Year....


The pretender une ballade calme et posée, mais bien sûr. Celle la elle est pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je pensais sinon à "Stranger things have happened"
Pas de guitares criardes dans ce morceau, très sympa à jouer par ailleurs. wink

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Ahhhh! Je sais, c'est sur que c'est " A320 "!! C'est une ballade qu'a fait la B.O. de pas mal de film ( Superman, Godzilla.. ), c'est une musique qui déchire!

john-apple

Artiste participatif
104 messages
bon ba

caprie

3 messages
Y'a longtemps que j'etais pas passée merci pour votre aide mais bon malheureusement aucune n'est celle que je cherche lol, c'est incroyable j'avais écouté ça par hasard et je me suis dit que j'allais me rappeler du titre, je commence à me demander si c'était bien les FF...

davefoo

4 messages
je ne vois que stranger things have happened comme ballade dans le style de something in the way
un morceau ou dave explore vraiment toute la melancolie dont il est capable

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Ce serait pas Big Me ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, titre, foo, fighters, FIGHTERS, cherche, des, voil, ballade



+