Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous savez, les liens c'est du boulot et je n'ai guère de temps, je passe de temps en temps et je poste vite fait entre deux bricolages, notre film avance et on est plus ambitieux qu'avant alors...
j'aime bien Mark Knoppfler, il est bien tant qu'il ne chante pas (un peu comme moi!)
Pour en revenir aux liens, c'est facile! il vous suffit d'un petit clic! pas comme nous dans les 70's, obligés de passer tout notre temps chez les disquaires au lieu d'aller au bahut! voyez les dégâts! icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
salut chipie, toi t'es fan de dire strait, saka c'est pas sur, la il nous met un panel de gratteux qui sont surement bons, a nous d'ecouter ! et oui saka tout le monde ne connait pas tout, et si tu faisait l'effort de mettre des liens !


En fait je crois que c'est bien de ne pas mettre de liens,parce qu'on tombera
sur toute sortede choses et on peut se faire son idée!
Quand à être fan de Dire Straits ,je ne sais pas,je dirai plu^tot de Knopfler ,
d'ailleurs j'aime tout ce qui est joué aux doigts parce qu'on a plus de possibilité
d'expression !
Mais si Titi,j'en connais quelques uns quand même dans ceux cités par Saka !
En tous cas Amos Garret est un grand de la telecaster jouée aux doigts !
et pfffffffffff ça sonne icon_redface il utilise souvent un onglet de pouce !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai vu à Marseille! il a inspiré des grands: de JJ Cale (un illustre inconnu)à justement Knoppfler! ses doigts couvrent tout le manche! en fait ces techniques sont très répandues et loin des guitars heroes!
Je confirme, je ne mettrais pas de liens parce que vous allez tous devenir de gros Geeks fainéants! allez! on cherche, on essaie on trouve! icon_cheesygrin
C'est un peu comme dans le topic qu'est ce que vous écoutez en ce moment.... qui cherche vraiment à écouter des trucs nouveaux, qui va du côté de chez Oro? il faut un peu mériter les bons trucs!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et oui! notre Orosirian national est une vrai mine d'or pour
les découvertes,et lui donne les liens,alors il suffit de se donner
la peine wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un grand mouvement anti flemme va se lever sur Partoch! (enfin, si on en a le courage! wouaf!)

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Slash tu me demandais ou j'en étais après 3 ans de cours : je joue du téléphone (Ça c'est vraiment toi...) sans grosses fautes (le plus souvent c'est que j'oublie en fait smile ) je sais joue presque parfaitement Nothing Else Matters (sans soute la plus simple de Metallica) et j'ai repoussé mes limites en montant un groupe de Metal avec des copains fans comme moi d'Helloween de Rammstein et de DragonForce smile nous avons 4 compos à notre actif (aucune finie hélas...)

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ok, mais moi l emmerde c est que j ai des compos, mais.........pas de groupe, snif, si je veux j ai une chanteuse, mais apres pas de batterie, la personne que je connais étant une kékétte à la batterie et pas de bassiste, comme j en connais pas!!!

ps: je vais essayer d apprendre nothing else metter, mais bon apres moi j aime pas trop apprendre des trucs par coeur, apres je suis comme toi, je jou des trucs sans fautes mai j oubli!

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Bah si t'habite pas trop loin on t'embauche smile Si tu veux je poste la partition ici si tu veux

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Oups... ça fait deux fois "si tu veux", fail smile

slash40

Artiste très motivé
401 messages
t' habite ou?
apres je suis pas tros metal bourrin, je suis plus rock n' roll type Guns N' Roses, AC/DC, Lenny Kravitz, ... Mais j' écoute pleins de trucs différents, je peux passer d' un joli ptit blues à du yngwie malmsteen (le seul shredder que j' écoute, meme si chui pas trop shred), apres je fait le grand écart avec du rock jazzy (les vieux cd de whitesnake, les who) et quand j ai envie j' écoute enter sandman et tous les trucs bourrins (Scorpion, mettaloch...).
Mais je peut pas ecouter de marilyn Manson, j appel pas ça de la musique, apres ce n est que mon avis!!!
icon_cheesygrin

tndr1

Artiste participatif
112 messages
mmh... jamais eu l'occaz' d'écouter Marylin Manson (juste entendu parler)... c'est un peu du genre Rammstein non icon_confused (rhaa... je déteste ces moments ou je me sens ignorants wobble ) ? et toi t'habite vers ou, pour que je me fasse une idée ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous ne seriez pas un poil hs? endesaccord1

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Un petit coup d'Hybird-Picking pour ma part icon_cheesygrin

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Sakatrapo tu as bien écrit HS ? Parce que mon maudit opérateur Internet (je suis gentil je le citerai pas smile ) ne m'offre pas la possibilité de voir les caractère accentués ou avec cédille alors je veux être sûr d'avoir compris icon_confused

slash40

Artiste très motivé
401 messages
j habite dans les landes (40) à benesse maremne!
mais tu vas qu on se parle avec la messagerie parcequ on gène là je croit icon_cheesygrin LOL
chanteur
ou sinon on peu se parler via MSN




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mediator, doigts, souvent, plus, jouez-



+