Je cherche des personnes pour se retrouver et gratter ensemble sur Bordeaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut a tous,comme le sujet l'indique,je cherche des personnes sur Bordeaux ou l'agglo pour se retrouver et gratter ensemble de temps en temps ,j'ai seulement quelques mois de gratte derriere moi,bon je sais quand meme faire mes accords hein..Donc si ça intéresse quelques un(e)s d'entre vous n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne gratte
smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

Pourquoi ce message ? Je ne vois pas ce qu'il y a d injurieux ou autre dans mon post...

ah ok je viens de piger il faut mettre ça dans les annonces..UNderstood

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Voilà t'as tout compris icon_redface Chipie ou un autre, qui verrouille ?? icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
moi smile_cool

Webby

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : gratte, personnes, retrouver, gratter, ensemble, bordeaux, temps, quelques, des



+