Cort M600 ou Custom 77 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'aimerais bientôt acquérir une nouvelle guitare. J'hésite entre plusieurs modèles à savoir une Cort M600 avec certainement un changement de micros ou bien une Custom 77 Lust For Life CS4 ? voire une London's Burning DL3 (même bois que la Cort M600 mais format de type Les Paul donc un peu moins ergonomique).

Je joue essentiellement du Pop Rock, du Blues, Funk.

Merci



maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonsoir, tu as un budget de prévu ? La london's burning DL3 n' ait pas au même tarif que les deux autres.

Je peux aller jusqu'au tarif d'une London's Burning DL3 donc aux alentours de 1000€. J'ai eu une superbe Cort M600 avec lequel j'étais vraiment bien mais je l'ai bêtement revendue. C'est pour ça que je pose la question.

Je suis également intéressé par les Custom 77 Lust For Life.

maoo

Artiste motivé
226 messages
Comme tu aime les format Les Paul, Tokai devrait t'intéressait : http://www.tokai-guitars.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop....

J'ai vu que tu possède une Gibson Les Paul studio, elle te satisfait moins que la cort M600 que tu avait ?

Oui je connais Tokaï mais je ne sais pas quels modèles pourraient-être intéressants.

Je possède toujours ma Gibson Les Paul Studio mais du coup je ne sais pas si je vais la changer. Elle était assez complémentaire de ma Cort M600 sur laquelle j'avais mis des micros Seymour Duncan et elle sonnait vraiment bien. De plus je la trouve vraiment belle en Bright Blue Burst.

J'aime beaucoup également les Lust For Life de Custom 77 avec leur forme originale.

maoo

Artiste motivé
226 messages
le modèle que j'ai mis en lien devrait te convenir, je n'ai pas essayé la M600 ou la london's burning, je ne peut donc avoir d'avis concret.

Le soucis dans ton cas va étre de trouver le moyen d'essayer la London's burning DL3...bon courage. wink

C'est clair que pour essayer une DL3 ce n'est pas toujours évident; de même pour les Tokai qui n'ont pas l'air simples à trouver en magasin.

Après entre Tokai et Custom 77 je pense que ça se vaut au niveau qualité.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, les, custom, acqu, rir, nouvelle, guitare, site, entre



+