Profs-Edition.com recherche des arrangeurs/compositeurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

david louis

1 message
Bonjour,
Mon nom est David Louis, je suis musicien et enseignant.
J'ai créé il y a quelques semaines une structure éditoriale au doux nom de profs-édition.
J'édite des partitions de musiques d'ensemble du duo aux orchestres.

J'ai jusqu'à cet été, date d'ouverture du site, pour concocter un catalogue qui tienne la route.
2 conditions : Il faut que le morceau "sonne" et qu'il ait un intérêt pédagogique (c'est le "profs" de profs-edition :)).
Du coup, chaque pièce est accompagnée de sa fiche pédagogique avec le niveau par cycle et les difficultés techniques (instrumentales et/ou solfègiques)

En ce qui concerne les arrangements, pour le moment je me concentre sur les morceaux libres de droit. J'ai bon espoir pour passer des autorisations d'exploitation avec les maisons d'édition dans les mois à venir.
C'est un site légal, les auteurs sont payés en droit d'auteurs, je cotise donc à l'Agessa et je vous propose un contrat d'édition des plus classiques.

Point important, nous avons mis en place une interface destinée aux auteurs qui vous permettra de suivre en temps réel vos ventes. De plus, on automatisera le versement sur votre compte Paypal, soit tous les mois, soit à partir d'une certaine somme.

Bref, on a du taf et j’attends vos propositions !

Vous pouvez me contacter ici :
01 77 45 51 22
06 62 13 81 50
david.louis@profs-edition.com
www.profs-edition.com

Cordialement,
David Louis



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Comme déjà dit,le forum n'est pas fait pour lancer des annonces


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : les, profs, profs-edition, des, profs-, david, louis, auteurs, dition



+