Une godin, oui, mais pour jouer quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
Salut!
J'ai une godin 22-s depuis un bon momment, et je m'inttéroge sur une chose: les godin sont faite pour quelle style de musique? hum
Si vous en trouvez et que vous avez des astuces, n'hésité pas à me le faire remaquer!



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas la procedure inverse, normalement ? a savoir, on sais ce qu'on veux jouer, et on cherche avec quoi le jouer ? plutot que avoir l'instrument et cherher apres a ce qu'il correspont ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
De toute façon une guitare on peux un peut tout faire avec, sauf cas spéciaux. Dis nous plutôt ce que tu joue et on te dira si cette guitare convient comme elle est ou si elle nécessite une potentiel modification pour convenir.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
D'après ce que j'ai vu, c'est une guitare très polyvalente... donc tu peux jouer de tout sans problèmes. wink

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
Merci toulemonde pour vos réponsses!
Moi, je joue entre sum 41 et Rammstein. Mais je crois que, apres recherche perso, c'est plutot des guitares pour le metal.
Merci encore! icon_cheesygrin

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
Si, mais c'est une premiere guitare elecrtique offert pour mon anniverssaire.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,

Quand je tape Godin 22 S, je ne trouve que la Exit 22.
Si c'est bien celle là, comme l'a dit Vercett, c'est très polyvalent, du son clair jusqu'au métal moderne (peut être changez celui du chevalet, mais comme j'ai jamais testé, je peux pas dire).
Pour une première guitare, c'est du lourd.
C'est un peu comme si ta 1ère voiture était une Porsche (attention, j'ai pas dit Mac Laren F1 GTR, j'ai bien dit Porsche et pas une très grosse non plus).
Très très beau cadeau, j'espère qu'elle te motivera smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Par contre je viens d'aller voir ton matos sad
Un Roland Cube X et un Line 6 Spider endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Elle mérite bien mieux que ça.
Mais bon, en attendant, t'as pas le choix tu me diras.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est clair que pour une première c'est le top ! wink D'ailleurs on en voit pas souvent des Godin sur scène... elle sont sous-estimées ces grattes j'ai l'impression.

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
merci à tous pour vos réponsses!
Pour les amplis, je n'ai pas assez de sous pour m'en racheter d'autre comme vous l'avez dit.
En tout cas, merci!

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
tu dirait quoi comme amplis alors?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tout dépends du budget... wink

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
bah pour l'instant, je n'est plus de sous, donc quel amplis et effets pourais aller avec svp? chanteur

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
cocotheacker
cocotheacker a écrit :
bah pour l'instant, je n'est plus de sous, donc quel amplis et effets pourais aller avec svp? chanteur


Comment peut tu être de l'argent hum hum hum

il faut etre surfer pour ça !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Godin, godin, oui, jouer, depuis, bon, momment, intt, roge



+