Sangle sécurisée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deyo

Petit causeur
93 messages
Bonjour,


j'ai une sg et je viens de faire l’acquisition d'une sangle secure lock de planet wave, j'aimerais avoir votre retour utilisateur sur ce produit. En fait le système d'attache est vraiment sécurisant mais étant hyper rigide j'ai un peu peur que çà griffe le vernis en nitrocellulose ? est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide



@+



cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
salut toulemonde!

J'ai à peux pres la meme chose et ca n'habime pas ma gratte.
A propos, c'est une SG de chez gibson ou de chez epiphone?

deyo

Petit causeur
93 messages
Bonjour,



 Citation :
j'ai à peux pres la meme chose et ca n'habime pas ma gratte


à peu prêt la même chose c'est à dire tu as quoi comme système ?




 Citation :
A propos, c'est une SG de chez gibson ou de chez epiphone?

c'est une sg61 reissue et je suis vraiment flippé de la griffer bêtement, en plus le système semble peu adapté aux sg puisque que le systeme d'attache de la sangle n'est pas réversible et que vu que l'attache sangle est sur le dos de la guitare ....

merci

cocotheacker

Petit causeur
1 photo
20 messages
A ouai ok, oui, j'ai le meme systeme mais je pensse pas que ca l'habime. De toute façon, ca l'habime la?

deyo

Petit causeur
93 messages
 Citation :
A ouai ok, oui, j'ai le meme systeme mais je pensse pas que ca l'habime. De toute façon, ca l'habime la?


Pour l'instant non mais j'ai un peu peur sur le long terme... en plus il y a plus de pression puisque je suis obligé de plier la sangle pour l'accrocher au dos de la gratte.



@+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, votre, produit, utilisateur, retour, avoir, aimerais, fait, wave



+