Que pensez-vous des Bee Gees ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous des Bee Gees ?


  • D'ENFER !! (9%/2 votes)
  • Super ! :) (5%/1 votes)
  • Bien ! (35%/8 votes)
  • Pas mal (31%/7 votes)
  • Bof-bof ... (9%/2 votes)
  • Pas terrible (9%/2 votes)
  • A CHI** !!! (5%/1 votes)




Bon eh bien je commence ...

Je les trouve super, et c'est vraiment dommage qu'on retienne d'eux uniquement la période disco où ils ont connu la célébrité avec le film Saturday Night Fever.
En fait, il faut regarder ce qu'ils ont fait dans les années 60 et début 70 : on pourrait dire que c'était les Beatles australiens ! (dans le sens où les USA ont eu les Beach Boys, et l'Australie a eu les Bee Gees bien entendu razz )

A vos claviers !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
lecaiddu53 a écrit :
Bon eh bien je commence ...

Je les trouve super, et c'est vraiment dommage qu'on retienne d'eux uniquement la période disco où ils ont connu la célébrité avec le film Saturday Night Fever.
En fait, il faut regarder ce qu'ils ont fait dans les années 60 et début 70 : on pourrait dire que c'était les Beatles australiens ! (dans le sens où les USA ont eu les Beach Boys, et l'Australie a eu les Bee Gees bien entendu razz )

A vos claviers !


ouais mais ils ont fait du bon disco..., c'est une réfèrence dans le genre!
mais aprés c'était assez divers leur zik! moi j'adore!
ils ont duré pas mal de temps! ils ont traversé plusieurs modes en tète de ligne!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je me souviens surtout des patalons à pattes d'elephant smile_cool

le must de l'epoque

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont rigolos et c'est bien pour s'amuser en soirée, ça va avec les trucs à jouer fort pour faire danser ses invités, sinon, surtout pas à jeun!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un des seuls groupes au monde ( à ma connaissance ) qui en gardant les mémes membres, ai changé de chanteur leader solo au cours de leur carriére...Robin dans les 60e et Barry avec sa voix de fausset dans leur période disco.

Groupe, entre autres, auteur de l'un de mes slows favoris " How deep is your love " mielleux, sirupeux, dégoulinant...mais génial maitre

Et des types qui ne se sont jamais trop pris au sérieux...des gars sympas wink

smiley-guitar

meme si je suis un hardos de base je trouve que c'est pas naze du tout, meme la periode disco !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Mais le hardos est toujours de base icon_cheesygrin

smiley-guitar

certe !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ils sont rigolos et c'est bien pour s'amuser en soirée, ça va avec les trucs à jouer fort pour faire danser ses invités, sinon, surtout pas à jeun!


Les discos d'accord, mais pour le reste y'a de très bonnes chansons : http://www.youtube.com/watch?v=n6Kn2GfBG20
Ça a un p'tit côté Kinks je trouve icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gees, bee, des, pensez-



+