Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
enfin sur les concerts plein air on est repiqués donc ça devrait être bon quand même pour un blackstar HT-20 non ?

Sinon je vais aller voir directement celui qui a posé l'annonce Mésa. A mon avis ça vaut le coup.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
L'annonce mesa vaut largement le coup je pense, et si ça se trouve tu peux essayer de voir pour le choper à 1500€. Pour le HT20, en effet si tu es repiqué sur une sono ça suffira, le 50w serait utile si tu ne te faisais pas repiquer.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
en même temps pour 50€ de plus pour la version 50W je vois pas l'intérêt de prendre la 20W. A tester

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
shinizzz
shinizzz a écrit :
en même temps pour 50€ de plus pour la version 50W je vois pas l'intérêt de prendre la 20W. A tester

L'intérêt du 20W est double: à la maison, tu peux encore bosser seul à des niveaux à peu près civilisés et en groupe tu peux le pousser à fond ou presque, ce qui permet d'exploiter pleinement les lampes. A mon avis tu ne pousseras jamais aussi loin le 50W, au risque de te faire étriper par le reste du groupe! icon_cheesygrin

En plus si vous êtes repiqués en plein air, ça passe.

Comme tu dis, à tester.

Si tu peux négocier un rabais de 100€ pour le Mesa Single Recto, l'affaire est pliée je pense, surtout que tu n'auras pas à le passer en révision.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ok. Merci pour tes conseils darth

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Un Marshall JCM900 modifié avec baffle, à essayer http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/290830121.htm?ca=22_s


Un JCM900 Special K ! Parfait pour garder la ligne icon_cheesygrin

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
J'ai peur que le son soit un peu maigre ...

Moi j'ai un combo full lampe Blackstar HT 60 Stage , acheté 880 euro, et il envoie le steack !

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
chui pas fan des combos. Je pars plus sur une tête d'ampli + enceinte OU un rack.

Le laboga caïman est un ampli tout simplement génial , un overdrive a tomber , super bien défini , plein de punch , très dynamique et son clean est magnifique , le truc c'est que a part du hard rock/heavy son overdrive ne permet pas d'aller plus loin c'est pour ça que je ne te le conseillerais pas , en revanche le laboga Mr.hector pourrait plus te convenir , c'est une tuerie pour le métal , je n'ai pus le tester que brièvement , mais ça m'a suffit pour constater que c'est une bête en métal !

Le mesa ou l'ENGL fireball reste cependant une bonne initiative ( surtout le mesa !)

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
merci pour cet avis sur le caïman. Pour le Mr Hector, j'ai peur que mon budget soit trop serré (comme pour Mesa). Je pense plus me diriger vers le fireball de ENGL.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
T'as pas réussis à négocier 100€ de rabais sur l'annonce du mesa? icon_cheesygrin

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Même pour 1500 c'est cher je trouve. Je vais quand même négocier avec lui.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
shinizzz
shinizzz a écrit :
Même pour 1500 c'est cher je trouve . Je vais quand même négocier avec lui.


icon_eek hum

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Son offre n'est pas cher. J'ai juste pas très envie de mettre 1500€ dans de l'occase. Quitte à choisir je préfère prendre du ENGL neuf.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, enceinte, jouer, tal, recherche, guitariste, groupe, jouons, moi



+