Avoir son médiator en permanence avec soi.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thesuprashadow

Petit causeur
15 messages
Bonjour a tous, j'ai toujours aime avoir des petits objets sur moi et je voudrais que mon mediator de fuitare prefere soit toujours avec moi.
Est ce que vous avez des idees d'ou le ranger a part dans ma poche pour que je l'ai toujours sur moi ?
Et autre petite chose, combien de mediators avez vous en ce moment ?
Merci de m'avoir lu :)



acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Salut j'ai deja vu des guitaristes qui le montait en collier ou en bracelet mais après je ne suis qu'un batteur donc je ne mis connais pas trop bien

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
thesuprashadow
thesuprashadow a écrit :
Est ce que vous avez des idees d'ou le ranger a part dans ma poche pour que je l'ai toujours sur moi ?

Portefeuille, porte monnaie, étui à portable... Tu as l'embarras du choix.


thesuprashadow
thesuprashadow a écrit :
Et autre petite chose, combien de mediators avez vous en ce moment ?

Sur moi, un seul.
En tout, je n'en sais fichtre rien! icon_cheesygrin

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
Hahaha icon_cheesygrin
acdcpearl, je t'imagine avec une paire de baguettes pendues au cou ... sifflote

Perso, toujours un médiator en poche, mais il s'abîme s'il n'est pas seul, ça le fait pas avec un trousseau de clés hammer
Ou alors, dans la poche à briquet (petite poche du pantalon côté droit), mais si tu te promènes en kilt, y a pas cette poche icon_cheesygrin
Bon, je rigole là, mais un médiator en poche, moi j'aime love
J'ai en ce moment une douzaine de médiators que je teste régulièrement, des minces, des gros, des souples, des durs, des grands, des petits, puis j'ai aussi des réserves d'un peu de tout!
Voilà wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En ce qui me concerne, j'ai toujours un médiator dans la poche arrière de mon jean.
Simple et efficace... icon_cheesygrin

Quant au nombre de médiators, je dois en avoir une dizaine en réserve, tous identiques : je n'utilise que des Tortex verts (0.88)

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une douzaine aussi mais j'aime que les tortex vert et rose.

thesuprashadow

Petit causeur
15 messages
acdcpearl
acdcpearl a écrit :
Salut j'ai deja vu des guitaristes qui le montait en collier ou en bracelet mais après je ne suis qu'un batteur donc je ne mis connais pas trop bien


Merci, j'avais pensé à en mettre un en collier aussi, il a des trous, donc c'est une bonne idée merci :)


darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Portefeuille, porte monnaie, étui à portable... Tu as l'embarras du choix.
Sur moi, un seul.
En tout, je n'en sais fichtre rien! icon_cheesygrin


Etui à portable ! Quelle bonne idée ! Merci :)


philb58 a écrit :
Hahaha icon_cheesygrin
acdcpearl, je t'imagine avec une paire de baguettes pendues au cou ... sifflote

MDR !!

Perso, toujours un médiator en poche, mais il s'abîme s'il n'est pas seul, ça le fait pas avec un trousseau de clés hammer
Ou alors, dans la poche à briquet (petite poche du pantalon côté droit), mais si tu te promènes en kilt, y a pas cette poche icon_cheesygrin
Bon, je rigole là, mais un médiator en poche, moi j'aime love
J'ai en ce moment une douzaine de médiators que je teste régulièrement, des minces, des gros, des souples, des durs, des grands, des petits, puis j'ai aussi des réserves d'un peu de tout!
Voilà wink


Ah oui la poche à briquet, bien pratique cette petite :) Ca me fait deja deux idées, merci beaucoup !


syle
syle a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai toujours un médiator dans la poche arrière de mon jean.
Simple et efficace... icon_cheesygrin

Quant au nombre de médiators, je dois en avoir une dizaine en réserve, tous identiques : je n'utilise que des Tortex verts (0.88)


Ils ne tombent pas de ta poche arrière ?
Oui, les Tortex sont bien, moi j'en ai un jaune icon_cheesygrin


sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Une douzaine aussi mais j'aime que les tortex vert et rose.


Rose ? C'est quelle épaisseur ? C'est pas les plus souples ?

Merci pour vos réponses, si d'autres personnes ont encore d'autres "cachettes" pour avoir son médiator avec soi, je prends bump

Bonne gratte ! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai dans une boite, certains depuis 40 ans! je ne m'en sers qu'avec banjos et mandolines! la plupart sont glissés sous les cordes de l'instrument! pour la guitare, j'en ai toujours dix sur moi! mes doigts!

2 toujours dans la poche à briquet du jean également wink
j'utilise des Dunlop nylon en 0.88 que j'achète par 12.
Sinon j'en ai toujours qui trainent à proximité d'une guitare ou coincés entre les cordes au dessus du sillet.

thesuprashadow

Petit causeur
15 messages
Merci pour vos réponses
La poche a briquet est bien pratique, c'est vrai bump

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est des 0.96mm les roses

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
J'ai toujours un dugain en argent comme bracelet au poignet, mais juste pour faire beau hammer Mais je m'en sert rarement....
Sinon j'en ai toujours dans ma trousse.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thesuprashadow
thesuprashadow a écrit :

acdcpearl
acdcpearl a écrit :
Salut j'ai deja vu des guitaristes qui le montait en collier ou en bracelet mais après je ne suis qu'un batteur donc je ne mis connais pas trop bien


Merci, j'avais pensé à en mettre un en collier aussi, il a des trous, donc c'est une bonne idée merci :)


Je dis ça je dis rien, mais...
Vous trouvez pas ça un peu craignos, le médiator en pendentif ?
D'un point de vue esthétique, c'est discutable. Et ça fait vraiment genre "hey, regardez tous, je joue de la gratte, moi !"


thesuprashadow
thesuprashadow a écrit :

syle
syle a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai toujours un médiator dans la poche arrière de mon jean.
Simple et efficace... icon_cheesygrin

Quant au nombre de médiators, je dois en avoir une dizaine en réserve, tous identiques : je n'utilise que des Tortex verts (0.88)

Ils ne tombent pas de ta poche arrière ?
Oui, les Tortex sont bien, moi j'en ai un jaune icon_cheesygrin

Non, jamais...
Ils restent toujours bien à leur place, au fond de la poche.
Et comme c'est tout plat, un médiator, ça se voit pas et ça gêne pas.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j'en ai deux dans mon porte feuille des ibanez paul gilbert , un bleu et un blanc

dunlop noir 1.0mm dans la poche a briquet, ou des fois un harley benton 1.2mm mais ils sont moins bien, ils glissent (trops lisses)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avoir, toujours, moi, des, avez, permanence, soi, bonjour, aime



+