Accords Skip the Use - Give me your life

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Salut tout le monde !

J'ai cherché en vain les accords de Give me yours life de Skip the Use.
Si quelqu'un pouvait me les passer se serait super sympa.
C'est surtout les accords de la version acoustique qu'il y a dans cette vidéo qui m’intéresse.
http://www.youtube.com/watch?v=lgbXHRYyb6k

Voila merci d'avance pour les réponse !



slash40

Artiste très motivé
401 messages
je ne vois pas très bien mais ce sont des barrés, tu peux les trouver à l oreille ou en regardant la vidéo je pense!!!
wink

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
J'ai essayé mais comme sa fait un bout de temps que j'avais lâché la guitare et que je m'y remet depuis pas longtemps j'avais un peu de mal mais si personne ne connais les accords je me débrouillerais bien =)

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ok, désolé pour toi icon_redface

alors je l'ai fait a l’oreille donc il manque des bouts ^^ enfin des bouts ... un bout.. c'est a dire que je ne sais pas l'intro :/ je trouve pas. Mais sinon pour le reste voila ce que je propose :

3 accords pour le couplet : Em barré en 6 ; E barré en 2 ; E barré en 1.
2 pour le refrain : Em barré en 6 (sans le petit doigt que tu met a la derniere corde case 8 pour le petit aigue) ; C#7 que tu barre aussi en 6

Voila J’espère que ca t'as aider. Si tu galere avec les lettre regarde la dessus : http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare/accords-guitare.png

Et Pour tout ceux qui sont dans le coins de Valenciennes Lille ect.. Skip The Use passe en concert au Zenith en Septembre a Lille mais aussi a Valenciennes debut 2013 :) J'organise ce concert alors pour plus d'info demander moi wink

slash40

Artiste très motivé
401 messages
petite anecdote, rien de male: quand tu fait un message et que tu veux le modifier, tu peux faire "editer" et ainsi tu n a pas besoin de réécrire un message. je te dis sa pour pas que certains partochards t engueulent, rien de male sinon !!! wink

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Merci pour la réponse finalement j'avais trouvé et j'allais le mettre s'il il y en avait d'autres qui cherchaient ^^.

Je crois que je le fais différemment, en tout cas ça correspond plutôt bien quand je joue avec le clip sur youtube.

Sinon je fais l'intro comme ça :

Am#(fret6) Gm#(f4) Fm#(f2) Fm(f1) Am#(f6) Bm#(f8) Cm#(f9) Dm#(f11)

Couplet : Am# x4
Fm# Fm + 2 fois Am#

Refrain : Am# x2 Dm# x2


Voila je sais pas si c'est clair pour tout le monde mais bon.

Encore merci pour ceux qui m'ont répondu et à bientôt =) !

slash40

Artiste très motivé
401 messages
autrement t accorde la guitare 1 demie ton au dessus pour ma faire de diez' icon_cheesygrin

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Oui exact ! Mais je préfère le jouer comme ça pour éviter d'accorder ma guitare en fonction du morceau, je trouve ça plus pratique.
Après c'est personnel. =)

cdge

1 message
Salut le monde je suis tombé par hasard sur ce post... à toutes fins utile, voici les accords pour l'intro de la version SK* de "Give me your life" de Skip the Use. Accordage 1/2 ton en dessous E -> Eb, etc..

7-x-9-7-0-0
5-7-7-6-0-0
3-5-5-4-0-0
2-4-4-3-0-0

7-x-9-7-0-0
9-x-11-9-0-0
10-x-12-9-0-0
x-10-9-10-x-x

jealea

3 messages
Merci, c'est une façon pratique



---------------------------------- http://www.coquegsm.com/category-accessoires-samsung-galaxy-note-5-45.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, use, give, life, skip, your, tout, monde



+