Est-ce que l'on peu m'aider pour la compo d'une chanson ? Svp :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emmaginoble

6 messages
Bonsoir :)
J'essaye de composer une chanson mais j'ai un peu de mal , je sais plutot bien écrire ( enfin je crois ) don si vous pouviez me donner led étapes et astuces cela m'aiderai beaucoup :)
Bonne continuation
Emma :)



hé salut à toi ! ^^

bah écoute si c'est une chanson que tu compose toi même t'es plutôt libre ! mais tu veux dire quoi quand tu dit "je sais plutot bien écrire" ? que tu as de l'inspiration pour avoir les paroles ?

sinon après pour composé un truc a la gratt' (ou meme autre instrument mais moi je joue de la guitare c'est pour ça) je pense qu'il faut beaucoup pensé au style de musique que tu écoutes, meme s'il y en a des différents, tu peux innover en les mélangeant par exemple ^^ enfin après chui pas compositeur donc je dit ça comme ça ...

si tu veux juste faire guitare et chant je pense qu'il est préferable de trouver déjà un thème a ta chanson, c'est ce qui va définir tes paroles, ensuite une fois que tu as pas mal d'idées pour tes paroles commence à improviser quelque chose avec quelques accords et essaye de rajouter les paroles par dessus, la suite viendra si tu as de l'imagination je pense icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou,

Si tu as un début de texte, tu peux le poster ici : http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html?var=88

Tchuss smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanson, peu, emma, aider, compo, svp, bonsoir, essaye, composer



+