Tablatures guitare acoustique....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que vous pourriez me donnez une liste de tabs de guitare acoustique pour avoir la classe pas focement facile mais qui entraine tout le monde un truc ou tout le monde vous regarde étonné.pas grave pour la difficulté ça ne me dérange pas.
préférence pour le blues ou le jazz manouche mais donner tout votre liste pour avoir la classe. smiley-guitar



remax

Artiste motivé
158 messages
bah tu peux essayer des tablatures de tommy emmanuel comme tu n'as pas peur de la difficulté....
Sinon en accoustique pour avoir la classe huuuummmmmmmmm...???
Mais il y a trop de truc en fait...Si tu joue bien tu as la classe non???
tu peux essayer le blues le flamenco les rythmmique claké type hispannique...
Le jeu o bottleneck aussi c'est la classe avec des accordages ouvert...
Sinon apprend des gammes pour faire de limpro...Et des accords ki vont avec...
Par exemple tu prend la chanson amazing grace ki n'est pas tres dur et tu rajoute des accord a la chanson des petits riff rapides....
Voila koi....Faut vraiment etre c... pour chercher a avoir la classe qd meme...Jprefere me faire plaisir en jouant que essayer davoir la classe m'enfin!!!!!!!!

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Le coup du "juste pour la classe", j'trouve ça lamentable...

"juste pour avoir la classe" ça doit etre du 2nd degrés..enfin j'espere. hum

ludo77

Petit causeur
39 messages
Si c'est juste pour avoir la classe tu devrait apprendre a jouer comme un dieu et là tu aura la classe.
Avoir la classe c'est jouer n'importe quel morceau que quelqu'un te demande, comme ça, et seulement comme ça, tu as la classe.

un human jukebox, ça fait tomber les minettes, ça demande pas mal de mémoire mais pas forcement un super niveau technique...

ludo77

Petit causeur
39 messages
Il faut seulement une bonne oreille et une grande culture musicale, car si tu cherche ton morceau pendant une plombe tu n'a plus vraiment la classe.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, monde, acoustique, liste, avoir, classe, guitare, pourriez, donnez



+