Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legrosfada

2 messages
Pour, les fender sont très bien parce que j'adore le son du solo de "sultans of swing".
En plus j'ai une strato.
Seulement, ma guitare préférée est celle de Mark Knopfler, qu'il utilise pour presque tous ses live, celle dont je ne connais pas la marque, qui a été fabriqué par un luthier auquel Mark a rendu hommage dans une des chansons de son dernier album. smiley-guitar



legrosfada

2 messages
Pour, les fender sont très bien parce que j'adore le son du solo de "sultans of swing".
En plus j'ai une strato.
Seulement, ma guitare préférée est celle de Mark Knopfler, qu'il utilise pour presque tous ses live, celle dont je ne connais pas la marque, qui a été fabriqué par un luthier auquel Mark a rendu hommage dans une des chansons de son dernier album. smiley-guitar

La Suhr dorée en SSH?

charvel --> music man --> fennder --> gibson

prs j'aime pas

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Gibson > Vigier > PRS > Fender > ESP > Jackson

j'étais tenté de mettre Harley Benton en premier (prrff...HAHAHA LA BLAGUE icon_cheesygrin)

iugan

Membre Banni
1 photo
6 messages
[lien modéré ,on peut déposer ses liens dans sa signature ]

Il est vrai que la marque joue mais bon comme il est dit quelques page précédente, c'est également et surtout le jeu du guitariste.. Par exemple des gratteux comme slash ou autre utilisent des guitares types epiphone slash signature lors de leurs concert piur une ou deux musique, (obligation dans le contrat surment ^^)et bien je peux vous garantir que franchement la différence celui qui l'entend c'est l'élu ^^ ce que je veux dire c'est que donné une guitare de moyen gamme (pas des xp non plus --')A des mecs comme BB KING, MARK KNOPFLER, CHUCK NORRIS^^ ... Ils vont sortirons toujours des Riffs fantastique !!!!!

sacha78600

1 message
il y a aussi les jackson et les parker mais la sa depasse les 2000 euro si tu prend une les pauls il faut prendre gibson les epiphone c du caca.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, bon il en faut aussi pour toutes les bourses. Parce que certains pourraient te dire que les Gibson LP Standard ou Trad, c'est du caca par rapport à une 59... wink

Hé oui...
Du bon caca aussi: la Washburn Wi66 Pro à un prix abordable pour une très bonne qualité.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Bon caca:epiphone les paul tribute plus.

La meilleure marque c'est quand même subjectif comme question.

Pour faire l'impasse sur les mythes..je choisirais Vigier pour ma part.

Qualité, hight tech,...Et en plus c'est français. bump Il y a de quoi etre fière. Rare entreprise encore sur nos terres!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Y a aussi Lag qui est français icon_cheesygrin (hâte d'en essayer une) et Custom 77 il me semble

adritar

Artiste motivé
193 messages
brique a écrit :
La meilleure marque c'est quand même subjectif comme question.

Pour faire l'impasse sur les mythes..je choisirais Vigier pour ma part.

Qualité, hight tech,...Et en plus c'est français. bump Il y a de quoi etre fière. Rare entreprise encore sur nos terres!


y a pas meilleur finition, et meilleur manche qu'une vigier!

spykee75

4 messages
IBANEZ !!!! bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, marques, meilleures, les, quelle



+