Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
gibson ... love love love love wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
chrys73
chrys73 a écrit :
gibson ... love love love love wink

de même icon_cheesygrin love icon_cheesygrin love love icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

et qu'est ce que vous pensez d' Ibanez ? love love love
C'est le marque des ma chère guitare !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
moi aussi ! bah c'est pas mal du tout j'aime assez, mais rien ni personne ne remplacera mon gout des gibson icon_cheesygrin love love

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
c est clair que les gibson, ça dechire!!!
mais moi, j ai une fendre! smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
... traitre ! violent2 violent2 wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
eh oh, si t es pas content, dit bonjours a mon bart!!! violent2 violent2
en plus, elle marche trop bien ma fender smiley-guitar

hum wink icon_cheesygrin Bin moi mon Ibanez elle marche trop bien aussi ! trop bon son ! c'est une trop bonne marque ibanez !

C'est clair qu'ibanez pour les grosses disto et les tit solo c'est le pieds wink . Mais après c'est une question de gout icon_cheesygrin mais ibanez maitre love j'adore !

bien sur que ibanez c'est genial icon_cheesygrin je joue dessus love
mais bon c'est pas la meilleur marque....

fender smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Fender, Gibson, Gretsh, Washburn, Pensa Suhr, PRS... Eh oui, je ne serai jamais l'homme d'une seule guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ESP , Bc rich , gibson Sg

merci a tous pout vos précieux conseils ! moi j'ai une ibanez ! elle marche très bien ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, marques, meilleures, les, quelle



+