Red special

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
bonsoir, je voudrais connaitre la differences entre les red special brian may guitars et burns, l ecart de prix est quand meme consequent alors que niveaux stats, ca se vaut... je me doute que la brian may guitars se rapproche en haut point avec l originale, mais que vaut la burns? concernant le modele wsl, j ai reussi a trouver les info, mais j ai eu du mal jusqu a present avec wsl...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Les micros de la Burns sont des Burns
Les micros de la Brian May sont des signature brian May.
Le chevalet n'est pas le même
la Brian May possède des chambres accoustiques pour mieux résonner
le vibrato de la Brian May est le même que celui de may qui est excellent

La May est bien meilleure je pense

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
ca a le merite d etre clair! icon_cheesygrin ok. tu as pus tester les deux? d apres ce que tu me dit la question ne se pose meme pas alors, go pour la brian may? maintenant l epineux probleme pour la commander car de distribuée en france, c est burns ou wsl. la marque est en relation avec eurodiscom en france, mais c est de la distribution pour pro apperamment. les shop ont leur fournisseur principaux uniquement non? est ce que le shop de perpet-les-oies peut me commander une brian may guitars passée donc par eurodiscom si je le demande?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai testé aucune des deux, même si ça me fait envie !
Mais en plus des caractéristiques, je sais que Brian May a créé sa propre marque parce que les Burns ne lui convenait pas
Pour l'achat je peux pas t'aider

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai la Brian May en Jubilee Gold, franchement ça le fait!
C'est très bien fini, belle housse fournie.
Une très bonne guitare par contre les hauteurs des micros étaient mal réglées d'origine et c'est une des guitares les plus difficile à régler de ce côté là. De par l'électronique particulière, il est nécessaire de bien ajuster la hauteur et l'assiette des micros. C'est fastidieux mais après quel régal!

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
ah, un detenteur du tresor. tu l as achetée en magasin ou commandée par vpc? parceque ca a l air d etre la croix et la banniere pour les shop de la commandée

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Commandée sur DV247.
Elles étaient pas chère à l'époque, environ 500€ et c'est la bonne version avec le vibrato Wilkinson.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : red, vaut, burns, guitars, may, special, les, brian, wsl



+