Les réglages de Marcus Miller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
icon_cheesygrin Bonjour, bonsoir voila je fais ce topic pour (comme il est marquer ci-dessus) me renseigner sur les réglages ainsi que les effets que Marcus Miller utilise, love j'adore ce son et voila pourquoi je viens vous demandez de l'aide , merci et bonne soirée.
http://www.youtube.com/watch?v=zzy8OnZUlP0&feature=player_embedded#!
C'est surtout ce réglage que j'aimerais obtenir



gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Il n'y pas l'aire d'avoir d’effet particulier dans le son
Juste l'equalizer de l'ampli avec des treble bien présent

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est quand-même une "Jazz Bass", c'est déjà le son naturel de la basse, avec un ampli bien réglé, le tour est joué ! wink

Rectification ! C'est bourré d'effets !
J'ai capturé vite fait une image de vidéo, il a au moins une dizaine de pédales !

image du forum

image du forum

Finalement, pour avoir le son "Miller", il faut le matos "Miller" !!CQFD... wink

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Merci , merci ^^
Effectivement, niveau effet il y a l'air d'en avoir un paquet vu les images icon_eek

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais laisse tomber, essaies plutôt d'avoir le son "the crowned clown" ce sera plus facile ! wink icon_cheesygrin

Heu .... c'est pas parce que tu vois 3 tonnes d'effets sur la photo qu'ils sont activés !

une bonne compress, des aigus un peu poussés des cordes neuves et ça le fait !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bien sûr, mais on ne peut pas dire qu'il joue sans effet, comme on l'a cru au début, ce serait tromper les auditeurs ! wink

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais laisse tomber, essaies plutôt d'avoir le son "the crowned clown" ce sera plus facile ! wink icon_cheesygrin

Ouais icon_cheesygrin GOGOGO




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, voila, miller, glages, marcus, bonsoir, fais, topic, adore



+