Exos main gauche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterphelps

1 message
Salut salut !
Je poste ici pour vous poser une petite question ; déjà, (je l'ai remarqué en jouant plusieurs chansons) ma main gauche fatigue assez vite, et en particulier mon annulaire et mon auriculaire. Mon prof m'a dit dit de bosser longtemps avec un métronome sur un changé de corde tout basique par exemple, en augmentant peu à peu le tempo. Vous auriez pas une idée d'exo qui me fasse travailler dur ces deux doigts-là ? Je cherche en quelque sorte l'exo qui me fasse le plus travailler ces deux doigts-là. Merci.



Fais des gammes tranquillement ..... ca va se muscler tout seul .

zorien

Artiste très motivé
324 messages
je te conseille quelque gamme pentatonique : http://www.jerrock.com/66/pentatonique_majeure_basse_4_cordes_jerrock
en plus de te muscler, elles sont très pratique pour enchaîner des notes qui sonnent bien ensemble pour les impros c'est super pratique smiley-guitar

jason becker

Artiste motivé
235 messages
alors regarde rockdiscipline de john petrucci il donne des exo main gauche ( bon y'en a certains j'arrive pas a les faire écarts trop important ) mais sérieusement ça vaut le coup d'oeil

excellent rock discipline !
et il est vrai que pour certains exos, il faut la patte a E T !(moi j'ai pas, alors je fais le tri .)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : gauche, peu, main, doigts-l, deux, ces, dit, travailler, fasse



+