Que dire des Squier?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
ratm12
ratm12 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Une Strat' dans un Marshall inconcevable? hum
Rassure moi, le " hammer " c'est pour montrer que tu troll non? icon_cheesygrin


Disons que pour avoir essayé avec un Marshall a lampes, j'ai pas trouvé ca terrible! Mais après c'est une histoire de gouts aussi hammer
Mais les amplis Marshall ne sont pas tous les mêmes et offrent des sons très différents. Donc ne juge pas de façon trop hâtive. Les deux premiers qui me viennent: John Frusciante, Jimi Hendrix, tu trouves qu'ils ont pas un bon son toi?

EDIT: Puis t'aimes pas quand Morello branches sa Strat' (même si elle est modifiée) dans son JCM800?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celle que j'ai a un manche facile et agréable, elle est bien juste, et trois micros simples c'était quelque chose d'inconnu pour moi, et je trouve ça agréable.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Mais les amplis Marshall ne sont pas tous les mêmes et offrent des sons très différents. Donc ne juge pas de façon trop hâtive. Les deux premiers qui me viennent: John Frusciante, Jimi Hendrix, tu trouves qu'ils ont pas un bon son toi?

EDIT: Puis t'aimes pas quand Morello branches sa Strat' (même si elle est modifiée) dans son JCM800?


Oui c'est vrai t'as raison, je suis surement tombé sur le mauvais ampli! Je vais de ce pas en essayer d'autres! bravo

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
J'ai mis semblable au Fender sur certain modèle comme les Classic Vib' ça me rappel ma Stratocaster de 69...
Mais pas d'accord quand on prend une Affinity voire une Standard endesaccord1

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Pour débuter , c'est bien (j'en ai une) , mais faut pas compter dessus pour faire une carrière icon_cheesygrin
A part si c'est la plus haut de gamme , avec les modif's qui font que c'est LA guitare sur laquelle jouer x)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
C'est déjà mieux que certaine fender c'est sur que ça n'égale pas les fender US mais bon sa vaut bien les fender Japan et certaine mexicaines


chanteur chanteur chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a des mauvaises et des moins bonnes, mais je crois que la chance fait que parfois elles sont moins bâclées que certaines autres, faut soit s'y connaitre un peu, soit être chanceux, soit les deux.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : squier, des, dire



+