Stratocaster standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour cette guitare me tape a l'oeil qu'en penser vous :
http://www.woodbrass.com/fender-standard-stratocaster-touche-erable-arctic-white...



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bonjour j'ai vu une voiture rouge ca m'a tapé à l'oeil vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il faut préciser on joue de quoi etc pour eviter perdre du temps avec des questions qu'on a l'habitude de repeter (gout musicaux etc etc)

La standard:

Ca sonne moyen, les micros sont moyen, le manche est agreable a la limite, a ce prix la vaut mieux prendre une classic vibe avec un vrai ampli et pas un mg. (vox ac4?)

(et la standard y a pas mal de topic dessus)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bonjour j'ai vu une voiture rouge ca m'a tapé à l'oeil vous en pensez quoi ?



Si c'est une Ferrari fonce, si c'est une dodoche fonce dans l'autre sens wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ben sur le coup je croyait qu'il parlait d'une american standard et pas une mex ca doit faire le meme effet que la ferrari et la dodoche!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Si c'est une Ferrari fonce, si c'est une dodoche fonce dans l'autre sens wink

Pas d'accord! Une deuche en bon état est un modèle de collection de nos jours. wink

@tristan28
Sinon, effectivement c'est une Strat mexicaine standard, pour un peu moins que le prix normal. Pas ignoble, mais pas de quoi sauter au plafond. Au moins ça devrait donner un son à vide plus clair, plus ample que sur une Cort Aero 2. Micros assez déplaisants à mon goût, un peu criards, sans nuance en clair. Complètement largués dès qu'on met de la disto un peu agressive, avec du larsen à tout va.

Comme Captain Obvious l'a souligné ça ne va pas pour tout. Et quitte à mettre 400€ quelque part, change plutôt ton ampli. Le Marshall MG30 est assez désolant

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
Bonne idée pour un nouveau ampli j'ai trouver sa :
http://www.woodbrass.com/vox-ac15-c1-custom-p79617.html

puis comme guitare au pire on ma proposé sa dans un magasin :
http://www.woodbrass.com/fender-standard-roland-stratocaster-touche-palissandre-...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
L'ac15 si tu joues seul ca gueule fort, si tu joues en groupe pas assez.

La c'est une standard encore plus cher puisqu'elle est en plus a modelisation!

En mex les classic player 50's (manche en soft v ca plait pas a tout le monde) et les classic player 60's sont bien ! J'en essayé une en occase elle coutait 450e le prix d'une standard en neuf et tu as quelque chose de bien mieux!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Si c'est une Ferrari fonce, si c'est une dodoche fonce dans l'autre sens wink

Pas d'accord! Une deuche en bon état est un modèle de collection de nos jours. wink


Va alpaguer de la nana en dodoche, toi :) bump

J'ai l'impression que tu te précipites trop. Si tu veux une strat essayes de mieux te renseigner, et de ne pas vouloir Fender juste parce que c'est la légende. En plus avec un budget de 700€ si tu tapes dans l'occasion, tu peux trouver des vrais perles. Enfin il nous faudrait quand même quelques renseignement sur les styles que tu joues.
Pour l'ampli, si tu as flashé sur le Vox AC15 quand tu l'a essayé, ok, mais sinon testes en vraiment un maximum pour être sûre de ton choix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, stratocaster, html, woodbrass, www, penser, oeil, tape, guitare



+