Projet de Bar MUSIC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuser 03

Petit causeur
3 photos
32 messages
Bonjour,
ayant pour passion la musique j ai en tete d ouvrir un Bar avec une scene permanente.
j ai quelques questions qui me trottent dans la tete et vous demande quelques reponses.

1. si le Bar se trouve a 7 km du centre ville seriez vous pret a vous y rendre pour une bonne soirée?

2. le principe d une scene permanente ou a n importe quel moment, un musicien ou un grouppe peux s exprimer,(en dehors des concert programé) trouvez vous ca amusant, divertissant?

3. en tant que musicien si apres un petit temps passé dans l etablissement un instrument vous est confié, auriez vous envie de faire un jam, un Boeuf enfin une demo spontanée?

4. connaissez vous des etablissement qui propose ce genre de chose [edit modération], si oui les quelles???

5. derniere questions si j ouvre mon Bar qu aimeriez vous y trouver pour etre sur de passer une bonne soirée?????

D avance merci beaucoup pour vos reponses et si il s avere que c est concluant,
il est sur que je previendrai de l ouverture et inviterai toute personne a venir y jetter un coup d oeil

Ps: toute les musiques y seront ecoutée la seul condition est qu elles soient ecoutable... smiley-guitar smiley-guitar micro



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, j'ai édité ton message pour retirer la région dont tu parles,
le topic peut rester tant que l'on demande des renseignements et qu'on ne
donne pas de précisions sur les personnes les lieux ...sinon ,ça devient
un topic qui fait un peu de publicité et d'auto-promotion ,ce qu'on ne laisse
pas faire sur le forum !

Ici nous avons des bars qui invitent régulièrement des groupes, l'un de ces bars a également
toute une panoplie d'instruments à disposition de ceux qui désirent jouer,et un jour
par semaine propose des jams ... ça fonctionne assez bien ...

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Salut!