Si tu veux jouer en groupe, ça va être dur de trouver un ampli qui tienne vraiment la route dans ton budget, c'est plutôt serré quand même... Sauf si t'es ouvert à l'occasion.
Ca dépend des conditions dans lesquelles tu répètes, mais il n'y a pas grand chose au dessus de 15W à lampes en dessous de 400€, et avec 15W tu n'auras pas de son clair à volume de répète...
Tu peux trouver un Peavey Classic 30 dans les 300€ d'occasion, ce qui te laisse un peu de sous pour une bonne pédale de satu. Par contre c'est difficilement exploitable chez soi il me semble. Et j'ai pas vraiment accroché au canal clean.
Le Hughes&Kettner Statesman pourrait tout à fait te convenir, mais il est au dessus du budget (dans les 600€ si tu veux le combo 40W ou la tête 50W, en occasion c'est peut-être faisable par contre). Perso j'ai la tête 50W, et je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Pour ce que tu joues ça passe très bien (ensuite, Muse, c'est plus une grosse fuzz qu'il te faut quand même...) Mais encore une fois, pas forcément très exploitable à bas volume.
Un poil au dessus de ton budget tu as le Peavey Valveking, mais il me semble que c'est plutôt orienté métal quand même...
Sinon t'as l'option Bugera, mais je garantis rien là-dessus, je n'ai jamais testé.