tablature laurent voulzy je suis venu pour elle.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corbak73

6 messages
Bonjour à tous,
J'ai une plus qu'urgence : j'aimerais avoir la tablature de la chanson " je suis venu pour elle " de Laurent voulzy. Je dois ( enfin, j'aimerais...) pouvoir la jouer dans 2 mois pour mon mariage. Je ne fais pas de la guitare depuis très longtemps, mais je pense pouvoir jouer ça. J'ai cherché partout sur le net ( partoch compris, évidement...) et nada, rien ! Il y a bien des notation d'accords mais ce ne sont pas des tablatures, et moi (malheureusement !) je ne sais lire que les tablatures.
Par avance merci aux âmes charitables qui pourrait m'aider !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut

on l'a trouve mais avec la notation simplifiée :

par contre y'a des barrés :
F fa majeur
Bb si bemol ( barré)
Gm Sol mineur ( barré)
C do majeur
Am la mineur

et avec ce lien tu tapes le nom de l'accord et tu auras la correspondance en tablature smile_cool
http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html

corbak73

6 messages
Bonjour, bon, c'est chaud, c'est de l'accord, je vais essayer de transcrire ! Merci infiniment! N'existe-il pas en arpège ce morceau ? sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
certainement mais faut chercher smile_cool à la gratte

corbak73

6 messages
heu... une proposition, peut etre ? sifflote smiley-guitar

the kids

Artiste en devenir
656 messages
corbak73
corbak73 a écrit :
heu... une proposition, peut etre ? sifflote smiley-guitar

Tu peux essayer comme ca voir si ca te conviens:
Avec les accord cité par sugar tu fait la basse avec le pouce ensuite G B G Emineur G B G et tu fait tourner cette arpege sur chaque accord.
Par contre les accords sont pas des plus simple si tu c'est faire des barres ca ira sinon icon_cry

corbak73

6 messages
bon, je m'y essaie, mais je reconnais que c'est chaud, en tout cas, merci pour tout.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
corbak73
corbak73 a écrit :
bon, je m'y essaie, mais je reconnais que c'est chaud, en tout cas, merci pour tout.

Courage il te reste 1 mois et demi maintenant. smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : VOULZY, laurent, voulzy, LAURENT, des, tablatures, aimerais, jouer, pouvoir



+