Ampli Marshall occaz'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir tout le monde,
J'ai trouvé une annonce d'une vente d'un ampli marshall Mg50 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/291100123.htm?ca=18_s

Je voudrais savoir si cette annonce est interessante, compte tenu du prix et de l'article.
Je connais la reputation de cette gamme d'ampli qui n'est pas vraiment glorieuse, je voudrais donc savoir si cet ampli mérite réellement sa réputation, ou s'il peux etre tout de meme interessant.
Merci,
Cordialement



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
objectivement, 50w a 100€, t'aura du mal a trouver moins cher.

apres, ouai, il merite sa reputation, il est mauvais.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A mon avis comme il le vendra pas smile_cool tu peux lui faire une offre inferieure sifflote

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le pire, justement, c'est que rien que le nom arrive à faire vendre... beaucoup ne connaissent pas les... "dangers" icon_cheesygrin de cette série MG.

Un conseil (qui suit les précédents) : passe ton chemin. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
attend, cela dit, Jordan, il me semble que ça fait un bout qu'on te croise sur les forums de partoch, t'es plus un debutant, t'a l'air d'etre bien conscient de tout le bazar, une raison particuliere a cette volontée ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, annonce, voudrais, savoir, marshall, occaz, bonsoir, monde



+