Enregistrer l'entrée microphone de sa carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je branche mon synthé sur la carte son interne de mon pc seulement avec audacity, quand je veux enregistré plusieurs pistes, les pistes déjà enregistré sont enregistrés également.. Alors, y a t-il un moyen d'enregistrer uniquement l'entrée microphone et non le reste tout en pouvant tout écouter ? :)



Normalement Audacity ne pose pas ce genre de soucis.
Cela dépend de ta version, sur une ancienne on sélectionnait la source sur: "entrée micro", "entrée ligne", etc..., et sur "ce que vous entendez". Si tu es sur cette dernière c'est normal que tout soit réinjecté sur la piste d'enregistrement.
Sur une récente dans "Edition" > "Préférences" > "Enregistrement", tu devrais avoir la case "Doublage..." cochée pour entendre les pistes précédentes en enregistrant.
Regarde aussi dans les préférences "Périphériques" ce qui est écrit en lecture et enregistrement.
Sinon je pense que cela vient de la config de ta carte son (c'est quoi?).
S'il existe une fenêtre de contrôle de volume, il faut voir dedans. Parfois la source d'enregistrement ou l'entrée est indiquée et sélectionnable...

Justement, je veux entendre les pistes précédentes en même temps, mais c'est la carte interne de mon pc donc je pense acheté la xenyx 302 usb pour cette utilisation histoire que les pistes précédentes ne soit pas enregistrées :)

sid_aventur

4 messages
Bonjour,
J'ai quasi le même problème que toi Adolpamo.
J'ai une Behringer Xenyx Q502 USB avec branché dessus par cable jack un synthé et une guitare, le problème je n'ai que deux bras !!!
Donc je voudrais enregistrer le synthé et en réécoute ajouter la guitare, mais le 2eme piste contient le synthé + la guitare. comment faire pour ne par réenregister le synthé tout en écoutant le mix ?
Ca fait plus d'une semaine que je galère sur ce problème, merci de votre aide !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : enregistr, enregistrer, microphone, tout, carte, pistes, entr, branche, synth



+