cherche tab un monstre a paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

energieble3

Petit causeur
60 messages
salut a tous !

voilà je cherchais des musique que j'ai entendu au par avant alors il y avais un monstre a paris chanté par Francoeur avant que la fille ldonne son nom et je ne parle pas de la seine je trouve que sa partout alors le seul truc que j'aimerais c'est celui fais par Francoeur c'est bien joué et etc...

voici l'exemple pour me faire comprendre > http://www.youtube.com/watch?v=mN5uVinIZlo&feature=related

et celui que je cherche avec la guitare je ne la trouve pas je vois que celle repris par une femme la premiere et voici l'original > http://www.youtube.com/watch?v=zphPbNT7E8I

et si quelqu'un a déjà vu le film la musique avec la guitare ce trouve dans les générique c'est les même parole mais un peut plus vite et il n'y a plus le son de violent mais seulement la guitare :)

merci a vous ^^ j'aurais bien voulu le faire mais je ne suis pas aussi doué avec l'oreille donc :) je développe je suis fort mais seulement mon plsu gros probleme c'est l'oreille je prendrais beaucoup dtemps a le chercher avec mon oreille alors que vous ete rapide :)

Merci pour votre aide !!!



energieble3

Petit causeur
60 messages
^^ bon comme j'ai toujours pas de réponse j'ai décider de crée la video avec la musique que j'ai poster sur youtube avec la guitar :) et j'espert maintenant avoir des réponse clair et préscie s'il vous plais là voilà > http://youtu.be/owwHcObk3xg

Salut bump

J'avais lu ton post précedement! J'ai fait aussi des recherches, des fois que, car elle est sympa cette musique!
Mais je n'ai absolument rien trouvé! endesaccord3

Donc si ce n'est que pour te saluer, je ne t'avance en rien smiley-guitar

tino8888

2 messages
Bonjour :)

| Em | Em | Am | C | D | D | G | E,7maj,sus4 |

les barres représentent des mesures de deux temps

C'est ce que je viens de trouver à l'oreille pour la "première partie". Ça sonne bien avec le pouce à la basse et les quatres autres doitgs aux accords qui eux sont joués dans les graves du manche (pas de barrés), n'hésitez pas pas à me corriger/améliorer et surtout trouvez la "deuxième partie" là j'ai pas le temps je dois filer, à mon avis ça doit ressembler aux premiers accords wink
La musique c'est avant tout de l'oreille (et du coeur) mais pour l'oreille faut s'entrainer... au début c'est dur mais faut se forcer :p (bon courage)
à bientôt

Tino

PS : 7maj = "Delta"
ce site ne prend pas les caractères spéciaux x)
PS2 : si y a des erreurs c'est normal je suis batteur et j'ai fait ça un peu vite ^^"

energieble3

Petit causeur
60 messages
smile merci mec chanteur mais dans mes message je voulais que les tablature xD et les accord c'est pas trop mon truc et jte comprend que ta pas eu le temps de faire tout sa je te remercie je vais essayer de joué tout sa en attendant les autres qui pourront faire la tablature merci a toi et au prochain aussi icon_cheesygrin

smiley-guitar

tino8888

2 messages
Em : . . . Am : . . . C : . . . D : . . . . G : . . . . E,7maj,sus4 :
-0------------0------------0------------0------------3------------0---
-2------------0------------3------------0------------2------------2---
-2------------2------------2------------0------------0------------1---
-0------------2------------0------------1------------0------------2---
-0------------1------------1------------2------------0------------0---
-0------------0------------0------------1------------3------------0---


Voilà dans l'ordre d'apparition wink
les tablatures c'est mauvais pour la communication inter-musicien... mais bon je me sens généreux ce soir :p
je rappelle la première grille au cas où des gens ne lireaient que ce dernier post XD :

Em | Em | Am | C | D | D | G | E,7maj,sus4 | (toujours deux temps par case)

energieble3

Petit causeur
60 messages
Merci infiniment je vais voir si sa correspond a la musique smiley-guitar :P jte remerci encore une fois chanteur

energieble3

Petit causeur
60 messages
Il y a pas d'autres gens x) qui pourrais faire tout la partie dla musique en tablature avec les répétition ? micro

tontoncoutu

1 message
Bonjour a tous,

Je voudrais juste rectifier qq erreurs. J'ai moi meme chercher pleins de choses sur le net, j'ai travaillé la chose et voici ma conclusion pour cette grille.
Ce qui est compliqué et qui vous donne l'impression que ca marche mais pas complètement c'est que le LA est majeur et que le F#m75b a bcp du lam..

Bref cela donne :

Em/Em/F#m75b (soit un lam avec une basse en F#)/C/D/D/G/B7 (avec une basse en E)

Voila pour le couplet et pour le refrain

C/A7/C/G
C/C/F#7/Fmaj7
C/Em (en jouant sur la basse entre les 2 accord 3-2-0)
C/Em
C/G/C/B7
C/A7/Em

Et voila

Les C dans le refrain peuvent aimer être en maj7 à vous de voir.

Si vous descendez toutes cette grille d'1 ton vous avez la version dans le film sous la pluie

Bien à vous tous et amusez vous bien

energieble3

Petit causeur
60 messages
Merci a toi d'avoir rectifié un sujet qui date d'un an icon_cheesygrin , il y a encore des personne bien dans notre société d'aujourd'hui merci a toi smiley-guitar

cordialement Nelson

mrpepper

1 message
energieble3

Petit causeur
60 messages
salut mrpepper je tient à précisé que je l'ai finalement trouvé à l'oreille :) et sa date de plusieur mois et je te remerci aussi de ta réponse sur un topic déserté :) et je connais déjà cette vidéo merci à toi !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : par, guitare, trouve, alors, oreille, cherche, faire, voici, bien



+