Recherche tablature et nom d'un morceau entendu dans une vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai entendu une chanson, que je connaissais mais dont je ne me rappelle plus le titre et que j'aimerais bien jouer à la guitare.
C'est dans dans cette vidéo que je l'ai entendu, à 1:10 : http://www.youtube.com/watch?v=vCyhlHuOC38

Si vous la connaissez, merci d'au moins m'en donner le titre.
Merci d'avance.



La seule musique que j'entends est à la fin, Vivaldi- Spring (the four seasons)

Non en fait, j'aurais du préciser que je parle des quelques secondes où l'on entends (vers 1:10) les quelques mots prononcés par le chanteur :
Un truc du genre : «Po Po Po Po Po Power».

Ha!? Tu as dû te tromper de lien alors! Je ne vois qu'un sketche!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,tu as du te tromper de lien !!!

Non même pas, c'est vraiment le bon lien, c'est au moment où il y a l'espèce de prof junky. Et en fait, c'est vers 1:23.
J'espère quand même ne pas avoir d'hallucinations auditives hein wink

Merci d'avance.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ah ouais.... icon_eek

C'est très furtif comme extrait !
icon_cheesygrin

Désolé, n'peux pas t'aider .

J'ai eu beau la réécouter, et aussi géniale qu'elle soit, cetta chanson ne me semble pas être celle que je recherche.
Merci de me l'avoir fait découvrir en revanche, elle est géniale icon_cheesygrin

Merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Au fait tu ne peux pas demander de partitions sur le forum,j'ai donc édité ton titre wink

Mince j'ai eu un doute aussi! Mais c'est son style, peut etre une autre de lui.

Bon content que cela te plaise malgrès tout bump

Ouais c'est vrai il y a un air de ressemblance, mais ça m'a l'air plus récent que ça je pense.

Ducoup ca m'obsede! Je sais qu'il y avait eu une pub avec cette musique, grROa. Pas moyen de mettre la main dessus. Je posterais si je trouve hammer

C'est agacent hein, ça fait quelques jours qu'elle me trottine dans la tête, je m'en remets à vous :p

Ha cette fois me semble que c'est bon. C'est Muddy Waters- Hoochie Coochie Man

Ca été repris pas mal de fois. Regarde ce lien repris pas Clapton http://www.youtube.com/watch?v=ftk65JVVO-Y&feature=related

Ca va plus me trotter...A moi le pays des songes sifflote




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : entendu, merci, vid, titre, avance, nom, morceau, bonjour, viens



+