Hallelujah Jeff Buckley tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregoire2

5 messages
Bonjour a tous !

Voila il y a 3semaines je me balladais sur le net a la recherche de Hallelujah et j'en avais trouvé une simple avec des arpeges et l'accord du Do puis le Lam etc
Mais je ne retrouve plus le site ni la tab !
Please Help sad



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu te souviens absolument pas d'autres choses pour que l'on puisse la retrouver ??

juju56500

1 message
moi je l'as joue avec les accords : lam,do,fa,sol,em

DO LAM
I've .../... chord
DO LAM
That David.../... the Lord
FA SOL DO SOL
But you .../...for music, do you?
DO FA / SOL
Well .../... the fifth
LAM FA
The minor .../...lift
SOL EM LAM
The baffled .../...Hallelujah

FA LAM
Hallelujah, Hallelujah
FA DO SOL DO
Hallelujah, Halleeeeeeeeluuuuuuuuujah

edit modo,pas de paroles sur partoch,j'ai enlevé les textes en laissant quelques mots!

voilà,voilà,au début c'est un peut galère (pour mémoriser les accords),mais après sa vas.
tu peut la jouer avec tes accords normal mais aussi en arpège. (corde: la,sol,si,mi,si,sol.)
au pire vas là-dessus! http://tabs.ultimate-guitar.com/j/jeff_buckley/hallelujah_ver2_crd.htm wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
@ Juju : Normalement sur le site on ne doit pas citer les paroles . Même si là tu ne les cite pas entièrement je ne crois pas que ça passe icon_confused

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
@ Juju : Normalement sur le site on ne doit pas citer les paroles . Même si là tu ne les cite pas entièrement je ne crois pas que ça passe icon_confused


Exact!
Si tu pouvais juste garder le lien de la tablature,
ça serait nickel et suffit à jouer la chanson de Cohen




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BUCKLEY, hallelujah, jeff, buckley, JEFF, tablature, bonjour, voila, balladais



+