vous cherchez un nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius

Artiste motivé
211 messages
salut a tous,
voila un site pour ceux qui cherchent un nom de groupe, c'est un générateur qui a partir d'un ou plusieurs mots trouve des noms pour votre groupe, vous n'avez ensuite plus qu'a choisir ou faire une autre recherche.
http://www.bandnamemaker.com/



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et moi dans une semaine, je vous présenterai un site qui fait le café icon_cheesygrin

Non sans blaguer, je trouve que l'idée est sympa, mais peut-être que ça dépersonnalise tout de même un peu le nom du groupe. Car même si j'aime bien ce genre d'application, eh bien je préférerais toujours faire l'effort de trouver, avec l'ensemble du groupe, un nom approprié.
De plus, on se rend compte que de temps en temps le nom d'un groupe porte toute une histoire, ou même une anecdotes croustillante sur le "pourquoi on s'est appelé comme ça".

Donc je trouve ça sympa pour un groupe à court terme ; mais dans le cas d'un groupe sérieux, ça vaut certainement plus le coup de se creuser.

image du forum
image du forum
j18

c'est marrant ce truc là.. icon_cheesygrin

j'ai essayé plusieurs trucs dont un avec les initiales de chaque joueurs de mon groupe, et... icon_eek icon_cheesygrin

(meme si je suis d'accord avec toi quentin-skate wink )

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ba moi je trouve quand meme que sa fait des truc bizarre ^^ surtout pour les groupe de metal et il sont trop long c'est dommage qu'il ne peuvent pas crée de nom comme slipknot ou rammstein et que se soit obligatoirement un mot ex death et il vont rajouter d'autre truc ex death of the bulding ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, bandnamemaker, voila, site, ceux, cherchent, rateur, partir



+