quels micros pour ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius

Artiste motivé
211 messages
salut a tous!
voila je cherche, après une longue absence ici, des micros de guitare qui pourraient aller sur ma nouvelle guitare, ayant ces sons la: http://www.youtube.com/watch?v=QGvsS0HILtY. surtout ceux du début d'ailleurs, puisque je suis plus orienté métal, hard rock, rock, heavy, etc.
c'est un bébé fait a la main et avec les mêmes caractéristiques, de bonne facture.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai bien envie de te dire : sh1/sh4 ou sh2/sh4, DiMarzio D-Activator (neck/bridge), DiMarzio D-Activator X (neck/bridge). Tout ça pour garder de la polyvalence. Sinon si c'est juste pour envoyer de la grosse distos : Seymour Duncan Blackout, EMG81/85 (classique).

C'est quoi exactement ta nouvelle gratte? icon_cheesygrin
Pour l'ampli j'ai vu que tu avais un 6505+, tu es tranquille à ce niveau là pour la disto hammer

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je dirais même plus: http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En plus ce lien je l'ai dans mes favoris mais je l'oubli toujours bravo

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
Je te conseillerais également le couple Seymour Duncan SH4 (Bridge) / SH1 (Neck) qui est excellent et hyper polyvalent.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
(je trouve le son assez moche dans la vidéo o_O enfin pour du metal je trouve ça bof)

Enfin je pense que ce qu'il te faut, c'est des micros assez polyvalents, comme les SH2/SH4 déjà proposés (il y a un pack fait par Seymour Duncan vraiment pas cher =) ) ou un couple Air Norton/Tone Zone.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, micros, cherche, apr, longue, absence, ici, des



+