Forum des Bugs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
nous changeons de serveur et forcément il risque d'y avoir quelques bugs, chaque serveur ayant sa propre configuration.
Je vous invite à me copier/coller ci dessous vos messages d'erreur en y ajoutant l'adresse de la page (celle qui est dans le navigateur)

Merci de votre participation,
@lex



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Salut alex! bump
C'est un bug le fait que les avatars ait changé tout seul comme par magie? Je ne suis apparemment pas le seul...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est un problème de transfert, pas un bug

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut alex
apparement tu a changé le version toi aussi
avant 8heure?
bon sinon plus serieussement est ce normal que je ne recois plus aucun mail d'avertissement de reponse pour les post sur le forum?

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
non, ce n'est pas normal, je vais voir, merci

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
de rien merci a toi

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
Je rentre sur partoch,je vais sur un forum,si je clique sur "répondre",ça me demande de m'identifier,jusque là,tout est normal.
Par contre,je rentre sur partoch,je clique en bas sur "compte perso",ça me demande pas mon login et mot de passe,j'ai accés à ma messagerie,et je peux aller poster direct sans me logger! hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
john2005
john2005 a écrit :
je ne recois plus aucun mail d'avertissement de reponse pour les post sur le forum?


le serveur de mail est relancé, vous devrier maintenant recevoir les mails du site

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
whydontwe a écrit :
Je rentre sur partoch,je vais sur un forum,si je clique sur "répondre",ça me demande de m'identifier,jusque là,tout est normal.
Par contre,je rentre sur partoch,je clique en bas sur "compte perso",ça me demande pas mon login et mot de passe,j'ai accés à ma messagerie,et je peux aller poster direct sans me logger! hum

Normal, identification automatique en test depuis une quinzaine de jours

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Ok,j'ai rien dit alors! icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok c'est bon pour les mails alex ca remarche
merci

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Salut alex! bump
C'est un bug le fait que les avatars ait changé tout seul comme par magie? Je ne suis apparemment pas le seul...

Les avatars sont en cours de transfert, ils devraient tous être revenu dans quelques minutes

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est dommage, j'aimais bien le nouvel avatar de touyi: un pingouin avec un lance-roquette qui disait "Born to frag" icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
il y a eu des changemenent sur le forum? moi je n'ai rien de changer a par plein de mail car j'avais oublier de suprimer l avertissement.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un ptit probleme de connexion sa ma mis ça:


 Citation :
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/web/partoch/www/_include/_conn.php on line 3
Impossible de se connecter


hum mais bon sa marche maintenant smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bugs, serveur, lex, changeons, forc, ment, risque, avoir, quelques



+