"Depuis que tu n'est plus la" Pendant des année je t'es chercher Pour qu'on puisse se retrouver Mais tu étais avec lui Depuis que tu n'est plus la je fais n'importe quoi Et sa je ne le supporte pas, c'est normal car je suis dingue de toi Je ne me reconnait pas Je suis perdu dans mes pensée Et m'est pensé sont perdu dans le passé Tout me revients et je n'arrive plus .....à t'oublier Je ne veut pas être avec une autre que toi Depuis que tu n'est plus la Je ne pense qu'à toi Je me demande si tu reviendra Et où tu pourais être Dès que je me rapproche de toi Je me sens revivre Mais quand je m'éloigne de toi je redeviens seul dans une noirceur Qui m'en fait bruler mon coeur Je ne veut pas être avec une autre que toi Depuis que tu n'est plus la Les heure deviennes des mois Je vois la vie au ralentis Sauf mon coeur qui accelere quand je te vois Refrain: Mais je ne sais pas comment je pourais avoir L'esperance d'avoir de l'espoir de te revoir Et je ne sais pas si tu voudra revenir Mais j'attend,je crois encore a l'avenir J'écrit,j'écrit,mais sa ne sere a rien A croire que les mots ne servent pas a oublier Mais plus tot a me faire repenser ...a toi Sans ta présence c'est le vide, sans toi je ne suis plus rien Merci a vous et je le redis je ne l'ai pas finit ;D Par exemple : Depuis que tu n'est plus la Je ne pense qu'à toi Je me demande si tu reviendra Et où tu pourais être Le être accroche trop... Et puis personnellement je trouve ça un peu gnan gnan, mais ça c'est peut être subjectif
Quelques approximations ortographiques, grammaticales et linguistiques...dont celle là :
Petit conseil : Mets ton texte sur ce post si tu veux avoir un maximum d'avis :) : http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html?var=88 Tchuss |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : toi, plus, depuis, tre, avoir, les, veut, sais, coeur
+