Bazz fuss (help connections)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais un coup de main pour les connections du OUT P1 et le GRD de l'input Jack (connaitre ou il doit aller. L'effet fonctionne quand il est activé mais j'ai du souffle quand il est désactivé.
Voici une image du schéma.
image du forum


Un grand merci.



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
D'après le schéma le potard semble être un contrôle de volume, les potards logarithmiques sont mieux adaptés pour ce rôle, donc rien à changer.

Pour ce qui est du câblages du potard, est-ce qu'il y a un problème ? car si ton montage marche c'est que t'as du bien le câbler. Enfin son câblage est bien expliqué sur le schéma, c'est dur de te donner un coup de main si on sait pas quel est le problème wink

Pour la masse (ground, gnd), il faut que celle du jack d'entrée, celle du jack de sortie et celle de l'alimentation soient reliées. Attention à ne faire qu'une seule liaison entre chacun de ces éléments, s'ils sont reliés deux fois ça peut provoquer des soucis.
Lors de la mise en boîtier, si les jacks utilisés sont en métal, alors la masse des deux jacks seront directement reliés par le boîtier, il ne restera qu'à relier la masse de l'alimentation à tout ça.

Merci pour ta réponse, maintenant ça fonctionne il fallait connecter le GRD de l'output jack en C9 smile
Chouette petit projet pour les débutants comme moi je trouve.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : connections, quand, merci, help, bonjour, aimerais, coup, main, les



+