Avis sur la signature BB3000MA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous , alors voilà cela fait maintenant un an que j'utilise une Yamaha RBX-374 (ca fait d'ailleur un an que j'ai découvert ce qu'est une basse , pas mal icon_cheesygrin à 17 ans quoi). Le truc c'est que j'adore ça et je m'éclate bien et je prend vraiment plaisir quand je l'ai entre les mains dû fait je pense avoir ateint un niveau sympathique( je m'attaque déjà à des plans de maitre Flea maitre et certains passent plutôt pas mal).
Tout ceci n'est pas fait pour me vanter ou quoi que ce soit mais c'est pour exposer le problème : j'ai la sensation que ma basse ne satisfait plus du tout mes envies .La BB 3000 signature Michael Anthony m'attire beaucoup mais est-ce que certaines personnes sur ce forum peuvent m'en parler ou me donner un avis ?Du genre le style de jeu qui passe dessus ou ce qui ne sonne pas etc ....

Merci d'avance icon_cheesygrin



je ne pense pas que changer de basse au bout d'un an de pratique soit une bonne idée...Tu verrai pas trop la différence entre ton ancienne basse et la nouvelle




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fait, avis, tout, basse, mal, signature, maintenant, attaque, sympathique



+